Salut à tous!
Oui effectivement j'ai pu croiser Sylvain à Malakoff, je lui ai montré ma BX, dont le PLIP m'a joué de sacrés tours ce soir-là: déjà pr ouvrir la caisse y avait des faux-contacts dc je l'ai ouverte à la clé et là G pas l'air con qd je teste le PLIP (Sylvain pourra en témoigner!

), ensuite, au retour, le PLIP s'est séparé et a rebondi sur le tapis de sol!!
Heureusement rien d'irrémédiable, C pas la 1re fois qu'il le fait!
Sinon une petite soirée sympa, je lui ai montré les photos des engons agricoles de Saverne qu'il n'avait pas photographié et puis voilà CT cool on a bien discuté autour d'un verre de Coca lol (eh oui pas d'alcool car je conduis)
Sinon pr Fiestaman Malakoff C un ancien quartier de Vanves qui est devenu ville à part entière je sais pas qd, ms ds le 2nde moitié du XIXe siècle puisque CT le nom d'un cabaret qui se trouvait ds le coin et qui s'appelait "la Tour de Malakoff", référence à la bataille de la guerre de Crimée en 1855 (je te rassure G recherché sur un dico je suis pas omniscient!!

)
Sinon C aussi une ville communiste, C peut-être aussi pr ça que t'as pensé à un alcool russe!
A+!
Etienne