Cette idée a germée dans mon esprit hier alors que j'attendait au terminus d'autobus.
La possibilitée pour un état de créer ue police intérieure. Du style de la gestapo. Une police qui peut élliminer les dissidents.
Avantages :
1. Diminue l'Unrest car la police éllimine les dissidents ou les emprisonnes. De plus ces purges crée un climat de terreur qui dissuade les dissidents les moins radicals.
2. Ellimine une partie de l'Underground economie en démantelant les réseaux du marché noir.
3. Cette police ne peut se révolter contre le leader parceque elle est composé de l'élite et reste fidele meme en temps de guerre civile. Elle peut donc poser des actions et rétablir l'ordre plus rapidement.
Inconvéniants :
1. Dans ses actions, la police élimine nombre de bons citoyens (surment au random) qui etait fidele au régime.
2. La perte de revenus du au financement de cette police.
Je voit un bouton dans le WAR Room nommé Purge avec un champ qui decris le degré de violence de la dite purge.
Je ne sait pas si ces purges devrait etre affichées dans les news internationales.
Bon, ce n'est qu'une ebauche primaire mais je pense que l'idée a de l'avenir. pour l'avoir vécus il est pratiquement impossible d'anexer une nation meme tres faible sans subir des couts EXTREMES. Il faudrait revoir la balance de des couts. Sinon le jeux se résumera a rester pacifique et a augmenter de pop en meme temps que les autres. Le but du jeux est surment qu'il y aie de l'action. Voyez depuis que ING s'est rendu il ne se passe plus rien en diplomacies. Les news sont vides, tout le monde passe son tour a regarder ce qui se passe.