) et des bons jeux pour dreamcast.
J'ai dit bon donc ne me proposez pas des choses genre slave zero ou des choses comme ca ^^
Voila, a+
! prends les 2 !!! si t'en a pas du tout = moi avec 4 j'ai a peine assez et la dc est une console sur laquelle je joue peu lol