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Les premiers essais d'affichage de sprites avec des routines persos sont commencés, les premiers chiffres remettent les pendules a l'heure.

Le sprite utilisé est un sprite 32*27 en true color 16 bits (65336 couleurs)

Premier code : 100% 68000, 140 sprites

80% 68000, 20% gpu : 200 sprites sans problème (280 en poussant, mais avec quelques petites soucis, donc l'origine est presque trouvé !)

Aucun des codes n'est optimisé, faut le savoir !!

Et je comptes meme pas le sprite pour l'affichage des valeurs (320*40) !!

Ont peu poussé beaucoup plus fort, rangez vos bubsy c'est fini, on l'enterre, les vrais sprites vont commencé a débarqué sur notre félin !!

GT Turbo (Jagware) top

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je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

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C'est le nombre de sprites par seconde ?
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Ici il s'agit du nombre de sprites affichables à 60 images/secondes.
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Ah, pas mal wink
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Juste une erreur sur le chiffre c'est a 50 images par secondes, je suis pour l'instant en 'mode francais !'.

Par seconde cela doit calmer un peu : 50*200=1000
et en poussant un peu : 280*50=1400 !!

GT Pas encore a fond !! top
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je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)