qech Le 20/09/2005 à 21:35 Bonsoir.
L'hiver approche a grand pas, et je me suis rendu compte que le chauffage de ma BX n'était pas très très performant. D'ou cela peut-il venir ?
Merci de votre aide !!
Apart tavoiture qui ne chauffe pas assez,ou alors le radiateur de ton chauffage qui est entartré,si c'est ça tu mets du produit dans le circuit et tu purge.
Soit fainéant tu vivras plus
qech Le 20/09/2005 à 21:57 Heu, ca craint pas ce genre de produit qui détartre ? Et c'est vrai que je trouve que ma voiture chauffe pas beaucoup. Voiture a l'arret et moteur a 2500/3000 t/minpendant 15 min (après 5min de ralentie), les ventilo se sont déclenché une fois 10secondes
bin non les produits vendues dans le commerce ne sont pas là pour esquinter les supports sur lesquel ils sont appliqués,heureusement
Soit fainéant tu vivras plus
Salut,
Regarde si ce n'est pas ton câble de commande de la vanne de chauffage, peut-être qu'il n'ouvre pas complètement la vanne -> donc pas de chauffage à fond !
A tout hasard.
qech Le 21/09/2005 à 09:40 Heu, il se trouve ou ce cable ???
Et ben il est commandé par le bouton de chauffage rotatif au tdb et il va au niveau de la vanne de chauffage où est fixé le radiateur de chauffage.
C'est à droite du tdb(côté passager), à hauteur de la boite à gants et à gauche de celle-ci. Tu devras enlever une moquette qui cache tout ça.
Quand tu fait fonctionner le bouton, tu vois le câble bouger et une vanne s'ouvrir et se fermer.
A la main, tu peux voir si la vanne s'ouvre et se ferme complètement.
Peut pas t'en dire plus !
qech Le 21/09/2005 à 09:52 Ok, j'y jetterais un oeil !
Merci !!
qech Le 21/09/2005 à 19:15 Non, mais le truc, c'est que ca datait d'avant toutes mes pannes !
Demain, je verrais ce cablen j'espère qu'il n'y a pas la moitier de la voiture a tomber !!