1

SANS FRAIS DE PORT SUR PARIS = 10 euros de moins !
[red]PRIX FRAIS DE PORT INCLUS POUR LE LOT UNIQUEMENT!!!![/red]

[VDS] Neo Geo CD Z en boite complete comme neuve (1 pad + cable + alim 110v) + 1 Pad Cahuette en boite = 250 euros
+
10 jeux :
Art of Fighting 3 SANS Spin = 18 EUROS
Sonic Wingws 2 SANS Spin = 15 EUROS
World Heroes 2 Jet SANS Spin = 10 EUROS
Fatal Fury 3 SANS Spin = 6 EUROS
King Of Fighters 94 SANS Spin = 7 EUROS
Real Bout Special AVEC SPIN = 13 EUROS
Real Bout NEUF Sous Blister = 15 EUROS
Samourai Spirit 2 AVEC SPIN = 12 EUROS
Samourai Spirit 3 NEUF Sous Blister = 17 EUROS
Savage Reign SANS Spin = 15 EUROS
+
Pads Arcade En Boite

PRIX = 340 EUROS !!!!!
[red]- VENTE DE JEU SEPARE POSSIBLE MAIS PAS LA CONSOLE TANT QU'IL Y A DES JEUX !!!!!
- PAS D'OPTION.. TROP DE DESISTEMENT !! LE PREMIER QUI PAIE L'A !!
[/red]


[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/NGCD1.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/NGCD2.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/IMG_1002.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/IMG_1003.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/IMG_1004.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/IMG_1005.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/IMG_1006.jpg[/IMG]
[IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b52/ambseb/vente/IMG_1007.jpg[/IMG]

[SIGNATURE]Ma Collection smile
http://photobucket.com/albums/b52/ambseb/

2

A 340 cela peut partir en effet
Mais je pense que le lot deviendrait interressant aux alentours de 250 €
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

3

vive le copier coller de Gamekult, l effort de virer les balises RED, et Signature, serai deja pas mal!

enfin ce que j en dis...


#Mais non Ben n est pas grognon#
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

4

la console en boite complete tourne autour de 220/250 j'ai jamais vus moin
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

5

l'annonce je l'ai vu sur Ebay aussi je crois !
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

6

celle la ?
va falloir faire un choix alors ambseb
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/