Je vois pas où est le probleme d'utiliser bcp les matrices; au contraire c tres bien.
Ah bah c'est ce que je me dis, mais on m's dit que la calto était pas asé rapide ducoup pour un snake ou truc du même style , é ben le serpent rame ...
Ah pour ca...
Mais pourquoi t'as besoin d'une matrice ?
Les variables normales suffisent (meme si g jamais fait de snake).
Ben en fait moi c'était pour un tetris.
Tetris en basic : laisse tomber.
Alors on va dire que je decourages les initiatives et que c pas bien, mais là beaucoup on essayés sans reussir; a moins d'adapter le jeu (pas exactement les memes pieces, regles...) et la je t'encourages.
J'en connais 1, pas plus (en z80).
very Le 22/09/2005 à 21:53 Je ne serais plus le retrouver dans un delai raisonable. Mais j'ai déjà jouer avec, donc... (enfin c'est vieux toussa)
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
very Le 24/09/2005 à 15:13 nan nan, faut évidemment pas tout testé.
Et tu peut te servir aussi nde quelques veraibles genre qui réprésente la "hauteur" des blocs du bas. (si t'a 6 ou 6 subdivisions, ça doit se gérer aps trop mal...)
Masi utiliser une matrice pour tout référencer, c'est propre, mais pas optimiser du tout..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.