1

Genre : Action / Arcade
Développeur : Hand Made Software / Songbird Productions
Editeur : Songbird Productions
Année : 2005
Support : Cartouche
Nombre de joueurs : 1 - 2


[sondage=15273]


417 206 - Atardi
415 308 - Arethius (159 clés)
390 540 - Odie One
214 884 - Vicomte
Florian M.

2

Quel suspense cette commande groupée ! Dans quelques jours j'espère que ce sujet va être très actif ... grin
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

3

Y a des chances oui wink

4

Je pourrais te l'animer mais cela va mal passer.......


GT Pas pour ces graffes.....non
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Accrochez vous ca va être Cerebral !!

5

Total Impatient est vraiment un super jeu invisible wink

Mais comme disent les proverbes :

- Tout vient à point qui sait attendre !

- Mieux vaut tard que jamais !

- la patience est une vertue répandue chez le jeune jaguariste
Atari Jaguar :
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6

fredifredo :
Total Impatient est vraiment un super jeu invisible wink


Une bombe dans le paysage audiovisuel Jaguar !! lol



GT Pour ce jeu très bien décrit par Fredifredo !! octopus

P.S : j'ai voté assez bien dehors
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Accrochez vous ca va être Cerebral !!

7

fredifredo :
vraiment un super jeu invisible

Tu sais, des fois, il vaut mieux être invisible que moche (et c'est moi qui écrit ça roll)
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De nouveaux jeux pour vos vieilles consoles ? En 2024 ?
https://yastuna-games.com

8

Allez floodez pas svp smile

9

Et voilà je l'ai !

donc d'ici quelques jours je vais donner mon avis sur ce jeu ...
Au premier abord la prise en main est laborieuse ... aller je retourne y jouer ...
Est ce que les high scores se sauvegardent au dessus de 11000 points ?
Atari Jaguar :
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10

C'est le plus bas ?
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"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

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11

Oui, la prise en main est dur au début, mais je mis suis vite fait. Quelques ampoules au doigt Fredifedo, c'est le prix à payer smile

12

30 mn de jeu intensif et c'est bon, ça se controle smile

13

euh un peu plus pour certains grin
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14

Bah avec Odie c'est le temps qu'on a mis pour maitriser le truc smile

Mais c'est sur que c'est pas l'idéal, beaucoup de vies perdues bêtement

15

Le mieux c'est d'utiliser le pro-controler les boutons L et R X Y et Z permettent de changer de direction sans avoir à stopper son tir.
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ça se trouve c'était pas un jeu d'arcade où il fallait 2 joystick pour y jouer?
Il y avait plusieurs bornes de ce type comme Forgotten World, enfin il me semble...

17

farpaitement :

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=T&game_id=10167

Visiblement, les sprites de la version Jag sont bien plus gros qu'en arcade ? ou c'est juste une impression sur ces images

18

Merci de confirmer, j'ai mis dans le mille smile
ça explique tout, à mon avis c'est le genre de jeux qu'on ne devrait pas adapter sur d'autres supports, un peu comme Afterburner qui déjà n'est pas sensas à la base mais qui perd carrément tout son intérêt quand il n'a plus son manche ou sa borne RS360 !
Ou alors il fallait reconstruire le gameplay.

Concernant la taille des sprites ça me paraît bizarre, je ne pense pas qu'ils se sont amusés à les redessiner, il se peut que la résolution ne soit pas respectée dans la version Jag, genre étirée sur un axe?! Ou bien plutôt les captures qui souffrent de ce défaut?

19

EN fait, j'ai plus l'impression que ça été fait dans ce sens là :

version Arcade > conversion 16bit sur SNES > conversion vers la Jag...

20

ça doit etre ça

sans compter la CD32

21

Xerus
: il se peut que la résolution ne soit pas respectée dans la version Jag, genre étirée sur un axe?!


C'est tout a fait possibles vu les resols de batard en X (Genre 355, etc..) qu'on a sur la Jag


GT octopus
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22

Je l'ai testé hier soir (enfin cette nuit wink ) et je l'ai trouvé plutot bon.
Enfin je n'ai pas était loin....Je le trouve très difficile car il faut sabituer aux commandes oui
Mais sinon j'aime bien, c'est bien bourrin devil arme
Avec de l'entrainement j'irais plus loin dans le jeu. happy
avatar

23

Il faut s'accrocher au début car peu de vies, mais après on en gagne pas mal

24

Allez hop je me lance :

415308 jeu fini 159 clés attrapées.
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25

26

grin

27



Super ce TOTAL CARNAGE version Jaguar!

Franchement je me fous royalement des autres versions existantes...

Il a vraiment un côté graphique presque 8 Bits, (peut-être un choix "artistique" volontaire)
qui est courageux sur la 64 bits et qui m'enchante beaucoup.

Encore une fois les capacités de la "bête" sont sous exploitées. Mais qu'importe le FUN est là!
Il n'y a pas de ralentissement, même en mode deux joueurs.
Cela pète de tout côtés! Pas un instant de repos.
Du pure Arcade à la sauce Vcs2600 sans échappatoire possible.
Ou tu maîtrises les mouvements au millimètre, et les tires qui font mal au moment juste... Ou tu rames et ne passes pas le niveau suivant... UN VRAI REGALE!

C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour la gestions des mouvements du perso.
Surtout pour les p'tits jeunots wink, qui n'ont pas connu les sensations identiques sur nos bon vieux "tracteurs 8 bits" turtle , consoles et micros confondus.

Pour les papys 8 bits beret que nous sommes cela semble déjà plus évident.
C'est le même type de maniement qu'un bon WHO DARE WINS II sur CPC, ou un cultissime COMMANDO sur CPC et VCS 2600.


Voilà c'etait une petite impression à chaud...

A+

LBM41.


Serviteur de la compagnie de l'anneau ATARI...

28

Je le trouve bon mais sans plus. Il est fun c'est vrai, mais on a vraiment l'impression que parfois les collisions sont mal gérés je me suis surpris à hurler "mais je ne l'avais pas touché!!" et tout un tas de jurons issues de 4 langues différentes. En bref bon fun, mais parfois trop difficile où trop confus.
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C'est marrant mais pour le moment, toutes les personnes ont voté la meme chose, sans connaitre les autres votes smile

30

Bah alors ? que 4 votes alors qu'il y a eu une commande groupée ... confus

Faut sortir la cartouche de la boite ! ça va pas l'abimer ! wink
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