Du coup petit vieux oblige, elle a été bien entretenu et bien soignée. Du coup quasiement pas de rouille, mais une peinture un peu ternie malgrés ses 94 000kms.
Les photos lors de son achat :
Il y a tout de même eu qq bricoles à faire dessus, comme un soufflet de cardan et un roulement de roue. Pour le reste RAS niveau méca.
Hélas au bout de 10 mois, un soucis lors d'un trajet sur voie rapide. D'un coup le moteur s'est mis à perdre de la puissance. Au final il y a un bruit et le moteur manque de puisssance. Je ne sais pas ce que c'était mais du coup, remplacement du moteur par un autre (98 000kms)
Un petit coup de polish pour les 35 ans de la gs à rennes lui a fait le plus grand bien comme le montre les photos :
A part ce petit soucis de moteur, j'en suis très content. C'est vraiment super sympa à conduire. Le moteur, un 4 à plat refroidis par air, developpe 59ch ce qui est suffisent pour se faire plaisir. Il volontaire et ne rechigne pas à la tache. Par contre qq chevaux de plus auraient été les bien venus tant le chassis est bon.
Même avec ses petits pneux en 145, la gs passe très fort en virage. Le train avant est d'une précision remarquable, meilleur que certaines voiture bien plus moderne.
Le defaut que je noterais, c'est l'absence d'équipement. Certes ca fait le charme d'une ancienne, mais même dans cette version haut de gamme, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.




enfin c'était encore du temps ou ses pubs étaient amusantes...

magnifique !