Concernant la puissance des moteurs je suis septiques, car pour etre homologué ils sont vérifiés (théoriquement lol)
Pis bon je lis parfois sur forum tel que forum auto et leon concept par exemple et ne lisant j'ai l impression que leur tdi fait 170 quand cela les arranges, c'est a dire quand ils sont devant et quand ils sont derrière ben "c'est normal le tdi fait 150..."
En gros genre de mentalité que j'aime pas trop et qu'heureusement on ne trouve pas ici ;-))
Wutch Le 12/10/2005 à 10:51 Ben pour les tdi, il y a effectivement plus de puissance que celle annoncée. Ca a été vérifié plusieurs fois sur banc de puissance.
Et il y a des compagnies d'assurance qui ont porté plainte, en suisse ou allemagne je sais plus car la prime d'assurance est basée sur la puissance réelle.

Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
stuf Le 13/10/2005 à 13:46 J'ai essayé à de nombresues reprises contre des amis qui ont des Tdi 150 (golf, leon) la Bx etait toujours devant... et quand meme de 30 metres à 190 ( depart à 80) .
il suffit de savoir utiliser sa plage de régime et de pas faire de reprise en 5 à 80...
en reprise en 2 à 80, vraiment peu de voitures peuvent suivre, et certainement pas une tdi 150 boite 6 ou non!!!
Pour la Williams çà me laisse perplexe.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
je ne crois que ce que je vois..
cela dit pour les ph1 ils ont été moins bêtes, ils en ont pas fait des noires, ca ramait trop!
c'est une illusion d'optique!
(zut je croyais que ca existait pas, lol)
Salut à tous,
j'ai vu une mercedes marron vers arpajon ,comme celle que tu as décris
peut ètre que c'est celle là dont tu parles
elle avait la même tronche que la bleue