30

Wutch :

Sachant que sa bix est noire, toi avec la grise tu seras derrière grin


grin grin
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

31

lol

ca ca m'etonnerais bien, c'est une phase 1 donc forcement plus rapide.
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

32

Concernant la puissance des moteurs je suis septiques, car pour etre homologué ils sont vérifiés (théoriquement lol)

Pis bon je lis parfois sur forum tel que forum auto et leon concept par exemple et ne lisant j'ai l impression que leur tdi fait 170 quand cela les arranges, c'est a dire quand ils sont devant et quand ils sont derrière ben "c'est normal le tdi fait 150..."

En gros genre de mentalité que j'aime pas trop et qu'heureusement on ne trouve pas ici ;-))
BX image TD

33

Ben pour les tdi, il y a effectivement plus de puissance que celle annoncée. Ca a été vérifié plusieurs fois sur banc de puissance.
Et il y a des compagnies d'assurance qui ont porté plainte, en suisse ou allemagne je sais plus car la prime d'assurance est basée sur la puissance réelle.
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

34

grin
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

35

Bof de toutes façon faut comparer ce qui est comparable....et la BX EST Incomparable boing dehors
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

36

Toto77
:
Wutch :

Sachant que sa bix est noire, toi avec la grise tu seras derrière grin


grin grin


+1 grin
Rougne un jour, rougne toujours.

37

beuh, j'voudrais bien voir ca wink
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

38

celinaze
:
Toto77
:
Wutch :

Sachant que sa bix est noire, toi avec la grise tu seras derrière grin


grin grin


+1 grin


-1
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

39

J'ai essayé à de nombresues reprises contre des amis qui ont des Tdi 150 (golf, leon) la Bx etait toujours devant... et quand meme de 30 metres à 190 ( depart à 80) .

il suffit de savoir utiliser sa plage de régime et de pas faire de reprise en 5 à 80...

en reprise en 2 à 80, vraiment peu de voitures peuvent suivre, et certainement pas une tdi 150 boite 6 ou non!!!


Pour la Williams çà me laisse perplexe.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

40

De toute façon, les 16S, ça vaut rien en reprise, surtout les rouges et les grises roll , rien ne vaut une 16 V noire ou gris foncé, ou à la rigueur une blanche. wink grin top
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

41

Je suis d'accord pour les 16V noires.

Et même avec la clim grin
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

42

je ne crois que ce que je vois..

cela dit pour les ph1 ils ont été moins bêtes, ils en ont pas fait des noires, ca ramait trop!
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

43

Et celle de Toto elle est quoi? Verte à pois rouge??? grin
Rougne un jour, rougne toujours.

44

c'est une illusion d'optique!

(zut je croyais que ca existait pas, lol)
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

45

MDR, piègé Marc grin
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

46

bon ben j'ai plus rien a dire alors mourn


Je vais laisser parler les zoupapes de titine ca ira mieux gni
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

47

Ah ! Ma twingo grinlove
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

48

WiLLiAmS57 :
Ah ! Ma twingo grinlove



je vois pas le rapport, on parle de voitures ici... confus
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

49

16 soupapes love gni !!!!

C est bon , je déconne ! dehors
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

50

grin
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

51

Te moques pas eh !

Il y a quand meme 75 mustangs de courses dans le ptit 1.2 grin !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

52

75 mustangs asthmatiques wink
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

53

T as vu tes embryons malades grin gni ?
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

54

Salut à tous,

j'ai vu une mercedes marron vers arpajon ,comme celle que tu as décris

peut ètre que c'est celle là dont tu parles

elle avait la même tronche que la bleue

55

Bon, je reviens au post original.
En fait je me suis trompé, les plus rapides, ce sont les blanches, enfin une................ grin
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

56

Pour moi les plus rapides sont celles des "banlieues" qui ont les flics au cul grin dehors
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

57

MDR.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

58

mé euuuh.... ma copine a une Vento GT Tdi (idem golf)
quand je prend la 16S, je la gratte à l'aise... quand on échange de volants, je la gratte toujours.. comme quoi ça dépend aussi pas mal du pilote.
Si le gars tient son Tdi dans le bon régime (3000 à 4500 tr/mn).... ça dépote grave ces pti mazouts.
Par contre, sur le p'tites routes cabossées de par chez moi, la bx est loin devant tout le monde.
J'attend qu'on me prete une Subaru WRC... voire si ça soutient la comparaison wink
lol




dehors
Xantia 19 TD SX - 1994 - 297000km
BX 19D Image - 1992 - 342 444km
J7 PZ60 diesel - 1979 - 635000km
à débarrasser :
CX 25 TRD Turbo Break -1983 - 243 000km - CX 25 RD Break -1985 -250 000km - MG Maestro 2.0 i -1988
Ex : BX Gti 16S - 1988 - 166000km

59

epimannn :
et les gitan qui tournent autour... merci bien prefere une BX grin

lolpaf La BX fait bien Gitan aussi grin La plupart des BX 16s n'ont plus vu de pieces neuves depuis la sortie d'usine... ce qui est dommage pour une voiture qui était une réussite à sa sortie d'usine... La plupart ont fini réparées à la santiague, au chatterton ou repeintes à la bombe....
Franchement à choisir entre les deux je préfère la merco....

Même si mon pere a eu une 16s que j'ai adorée (elle a eu l'entretien toujours chez citroën, n'a jamais vu de sa vie des spheres adaptables ou regonflées)