Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment régler l'horloge de ma Saxo Bic ?
En effet, depuis ma panne de batterie je suis incapable de trouver la marche a suivre....
Merci de votre aide !
Très simple ! Vous avez 2 petits boutons poussoirs situés au niveau des compteurs. Rester appuyer sur le bouton de droite, l'heure va se mettre à clignoter. Ensuite, appuyer autant de fois que nécessaire sur ce bouton afin d'obtenir l'heure correcte. Pour passer aux minutes, cesser de toucher à ce bouton, normalement les minutes se mettent à clignoter après un court moment. Appuyer de nouveau sur le bouton poussoir afin de régler les minutes.