salut à tous. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me venir URGEMMENT en aide. J'ai acheté une TI84 plus et je voudrais transférer du texte depuis mon PC sur la calculette. J'ai reussi a installer les logiciels sur le PC. Par contre, je n'arrive pas a transferer les fichiers sur ma calculette. Celle-ci est branchée a l'ordinateur, elle est aussi allumée.... la question que je me pose est: est-ce qu'il faut lancer un programme particulier sur la TI84 plus pour lui faire comprendre qu'elle doit recevoir des données?
Merci beaucoup d'avance a celle ou celui qui pourra me répondre.
very Le 15/10/2005 à 12:40Edité par very le 15/10/2005 à 15:03 lé réponse à ta question est non, mais si tu pouvais nous préciser avec quel soft tu essaye de transferer, comment est ton câble, où ce produit ton erreur, ça pourrait nous aider pour te donner des indications (on est pas totalement devin )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
salut @very. Alors j'utilise les logiciels fournis par le CD ou par le site de Ti sur Internet. J'ai donc installé TI Connect™ ainsi que Notefolio™ Creator. J'ai en outre réussi à tranférer le logiciel Note folio sur ma calculatrice.
Ensuite, d'apres le manuel electronique, il serait possible de transferer du texte ecrit dans Note folio vers la calculatrice. Mais quant je le fais, rien n'apparait dans ma TI84.
very Le 15/10/2005 à 15:04 hum...et tu le "fait" comment ? depuis notefolio ? ou directement avec ti connect ?
Sinon, il faut lancer le soft sur la calculette et regarder ce que tu a je crois..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
En fait, je lance TI Connect™. Puis apres, tu as un lien vers Notefolio™ Creator qui le lance. Dans Notefolio™ Creator, je tape mon texte puis ensuite je clique sur send to Ti device. A l'opposé, ma TI84 est connecté au PC via le cordon USB et elle est allumée. J'ai fais le test en ne touchant a rien dans la calculette et le test en ayant lancée l'application Notefolio (que j'avais précédement transféré du PC vers la TI 84).
En regardant dans le forum, il m'a semblé comprendre que l'on pouvait transférer le fichier texte crée sur le PC (au format txt... ou en format spécial TI) en déplacant le fichier vers Ti connect. Mais je n'ai pas essayé car je n'ai pas ma TI près de moi.
Merci beaucoup de toutes les infos que tu pourrais me donner.
Bonjour,
J'aimerais envoyé du texte de mon PC sur ma calcultos TI-84 plus.
J'ai réussi à transférer Notefolio sur la TI. Jusqu'ici tout va bien. Toutefois, j'ai essayé de lancer Note Folio pour Windows mais il me met le message suivant :
"TI CONNECT IS EITHER UN-INSTALLED OR MISSING. PLEASE RE-INSTALL TI CONNECT AND TRY AGAIN".
J'ai bien entendu réinstallé TI CONNECT, mais ca ne fonctionne tjs pas !
Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool !
essaye de desinstaller les deux puis installe ticonnect ensuite tinote folio si ca passe pas fait l'inverse.0 moi auussi j'ai veu ce probleme mais ca passe maintenant