Hallucinant la fragilité des BX !

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com gobby Le 25/10/2005 à 17:25 Ouais ben faut mieux pas se faire prendre par le travers en BX, c'est clair...
Waouh gros bobo quand même!!!
Rougne un jour, rougne toujours.
oui mais bon a cette vitesse n'importe quelle voiture aurait eu le meme resultat, surtout que le petit tremplin est la pour passer par dessus le chassis. Le reste c'est de la tôle (peut etre meme prédécoupée) donc ya pas de grosse performance a part etre timbré...
Ouais enfin à mon avis elles sont également légèrement modifiées... parce que je trouve ça un peu gros que ça s'arrache comme ça et si nettement...
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms
non toto ................il y en a 3 pas 2
fais un arret sur image ,,et tu vera qu'il y en a 2 dans un sens et la 3eme entre les 2 dans l'autre sens ! ! !
re-re Le 01/11/2005 à 18:21 Oui mais pour rappeler les rampes !! Un cascadeur celèbre (Rémy julienne pour le nommer) a fait sa réputation en faisant la même chose avec des DS !!
C'était impressionnant mais il fut le premier à avouer adorer la DS ..et que sans les rampes c'est impossible, la voiture est "poussée" mais impossible de passer au travers vu qu'on percute sur un point vraiment renforcé de la voiture !!! Quand on sait que la BX se lève au milieu (avec le cric) c'est vous dire que les "bas de caisse" sont costauds !!!Il n'y a pas beaucoups de voitures qu'on peut lever sans plier en plein milieu !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?