1

gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

2

Lol c'est avec ton break ? grin

XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

3

Comme quoi ya des situations où les phares directionnels auraient été bien utiles! wink
avatar
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971

4

Punaise!!! c'est une Turbo?

Elle tourne d'enfer king
ça colle à la route quand même la BX grin
avatar
BXsiste chevronné!

5

Y'a pas le bruit d'un mazout à l'ataq c'est guez grin

Cela dit, jolie vidéo wink
C'est quoi tes pneus, parce qu'ils crissent pas beaucoup
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

6

Il n'y a que chez moi que ça pixellise ?

En tout cas ça arrache bien, il me semble qu'il y a une ou deux fois ou c'est pas bien loin de la limite si ?
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

7

Oui, c'est mon break TRDT, avec son moteur d'origine de 470MKm, avec un porte vélo et trois vélo accrochés au cul, plein de bordel dedans, et un pote qui filme avec son APN en se chiant dessus.

Les pneus, je pense que c'était de l'uniroyal, c'est la marque que je préfère.

La en fait j'allumais pas trop (du moins dans la descente) parceque j'avais peur pour 1) mon intérieur, because le pote et 2) les vélos au cul. Et il n'y a pas eu de passage limite. Par contre une autre fois ou j'étais tout seul et à vide, sur cette même route, ça l'a été dans quelques virages...

Bon, depuis j'ai monté un moulin de ZX TD avec une pompe à injection "maison" ça arrache un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Ca commencera à le faire quand j'aurais mis les injecteurs de TU 1.5D d'AX tarés à 300 bars, et que du coup je vais pouvoir revisser sauvagement ma vis de débit !

Oui, c'est mon break TRDT, avec son moteur d'origine de 470MKm, avec un porte vélo et trois vélo accrochés au cul, plein de bordel dedans, et un pote qui filme avec son APN en se chiant dessus.

Les pneus, je pense que c'était de l'uniroyal, c'est la marque que je préfère.

Bon, depuis j'ai monté un moulin de ZX 19TD avec une pompe à injection "maison" et AAC de mon 1.7, ça arrache un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Ca commencera à le faire quand j'aurais mis les injecteurs de TU 1.5D d'AX tarés à 300 bars, et que du coup je vais pouvoir revisser sauvagement ma vis de débit ! devil


gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang