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source:http://gp2x.sector808.org/quake2.php

Quake 2

31/10/05 Got bored and decided to try a quick port of sdlquake2. It works, but a little too slow at the minute to be playable (5.5fps average with full detail and sound, 6.4fps with an autoexec.cfg optimised for speed). Will probably need to be coded directly against hardware instead of using linux as there isn't really enough memory available.

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thyphoon, fournisseur officiel de news grin
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Break on through to the other side

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oula... y a du boulot pour pouvoir jouer un jour à Quake 2 sur GP2X confortablement !

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Oui mais pas infaisable !! embarrassed)

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Non je pense pas non plus... mais limite

Il tourne correctement sur Play mais il a été entièrement re-programmé !

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si quelqu'un s'y connait en dual core ^^ mais bon ca j'en doute... deja que meme les dev pro sont pas encore vraiment a fond ...

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Attendez la console n'est pas encore sortie...faut laisser le temps au developpeur de s'approprier le matériel ! smile
Et je m'inquiete pas trop on l'aura notre Quake 2... avec de l'optimisation (ASM+Multicore) ça devrait le faire!
il y a quelques années on arrêtait pas de me dire tel truc ça ne tournera jammais sur Amiga, et ça non plus etC... Et bien finalement ça toujours été possible ! Et comme je suis plutôt positif comme mec... J'y crois !

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oui mais le multicore c'est pas donne a tout le monde

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Heu question béte Quacke 1 est sorti sur GP2X ?
Tient et Quacke 4 il sort quand sur GP2X ?

LAF ! ! ... !
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"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

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@grincheux
Du temps et de la patience mon bon monsieur... Si tout le monde était aussi défétiste que certain sur le forum jamais on l'homme ne serait aller dans l'espace... (vu que la lune y a de grande chance que ça soit un fake) tongue Donc Wait & See wink

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je suis pas defaitiste mais le dualcore c'est tres complique... suffit de voir les developpeurs professionnels qui estiment que dans 3 ou 4 ans ils seront vraiment l'exploiter alors bon

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Avec de l'optimisation, moi j'y crois. smile

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non on est aller sur la lune se qui serait un fake c'est qu'on ai pu avoir techniquement un direct de la chose.... une simple observation a la lunette du drapeau montre que l'on est aller la bas

enfin les fp3d sur console je les trouve limite injouable donc je suis pas trop en attente apres quake2
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Thanks Taliaferro thanks Barks

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lopyod :
non on est aller sur la lune se qui serait un fake c'est qu'on ai pu avoir techniquement un direct de la chose.... une simple observation a la lunette du drapeau montre que l'on est aller la bas

enfin les fp3d sur console je les trouve limite injouable donc je suis pas trop en attente apres quake2

Là je suis d'accord avec toi ! un Fps sur console c'est pas super jouable...
tongue

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Même s'il n'estpas en vrai3D (raycasting) GPDoom est super jouable sur GP32 je trouve, davantage même que sur Zodiac.smile

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encore joue a doom,duke, ou quake sur console ca peut alle car pas besoin de leve la tete etc... alors que quake2 si :s donc meme si c'etait optimisé ca serait vraiment pas pratique ^^, une conversion de totalA sur gp2x la je dit oui grin

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oui d'ou le terme fps3d que j ai utilisé si la gestion d une visée en 3d n est pas necessaire c exellent comme jeu sur console ( doom sur gp32 en est la preuve....)
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Oui j'avais bien vu que tu faisais allusion à la vraie 3D. wink

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le fait d'arrive a faire tourner Q2 n'est pas interessant dans le sens de pouvoir y jouer mais d'avoir un moteur de jeu pas trop vieux et pussant pour permetre le developpement de jeux maison wink.
Q2 devrait tourner plus rapidement si on ne passe pas par les lib SDL mais direct par la machine, ce qui demande plus de travail que de recompiler un Q2 SDL wink

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Je pense que de toute façon a long therme un bon nombre de jeu vont chinter linux ...
Une nouvelle version de SDL optimisé est déjà en train de voir le jour ...

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c pas mal mine de rien de s'amuser a porter des jeux réalisé en sdl
ce qui veut dire que n'importe quel codeurs peut porter des jeux amateurs existants pour pc smile
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une video est disponible pour voir ce que ca donne
http://gp2x.sector808.org/quake2x.avi
It looks like the first release of quake on the gp2x is going to be running around 11.5 fps average at normal quality with sound, and as people never believe me when I say that quake still looks and plays great with low frame rates I thought I'd create a video. Note: before anyone comes along talking a load of crap about ghosting, bluring etc - there is none on the gp2x. All nasty looking bits you might see in the video are caused by my cheap webcam.

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Wouah !
CEla semble encore un peux lent au niveau frame rate, mais jouable quand même!
Et M...E pourquoi je me susi séparé de mon Quacke et de monDuke nuken 3d moi !!

LAF ! ! ... !
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woogal a dit qu'en reduisant l'afichage il pasait a 15Fps et tout cela sans grosse optimisation et avec un suel processeur donc ca promet pas mal quand il sera optimise wink

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Je me disais aussi... la vidéo c'est Quake I...

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Vi c'est bien e qui me semblais mais pas sur !!

LAF ! ! ... !
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Oui car 15 fps avec le son sur Quake II avec seulement un des deux proc à 200 Mhz d'utilisés, faut pas rêver... sinon faut aussi le faire sur Z dans ce cas! grin

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oui il s'agit bien de Quake 1 smile
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MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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jai vu apres que c'etait Q1 wink vu le nom du fichier ca portait a confusion wink