1

salut,

j'ai un probleme avec la molette de pulsation d'air.
en fait le bouton a l'air de marcher mais c'est toujours une pulsation d'air vers le milieu.
j'ai pas de desembuage ou de chauffe pied.

quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

2

La même chose m'est arrivé. Dans mon cas, c'était de la crasse dans le radiateur de chauffage : un bon nettoyage a reglé le problème.
Calanque essence 130.000km
Break Image Diesel 297.000km

3

et tu ty est pris comment ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

4

C'est pas trop difficile, il faut juste déposer le radia (enlever la boite à gants d'abord), puis rincer au tuyau d'arrosage dans les deux sens jusqu'à ce que l'eau sorte claire.
Calanque essence 130.000km
Break Image Diesel 297.000km

5

merci je vais faire ca dans un petit moment...
parce que l'hiver sans desembuage ca va etre cho
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm