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bonjour!
Quelqu'un pourrait il me rapeller comment allumer le TDB avec l'allumage des feux?
Merci
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Oula, je l'ai fait avec FranckP un jour. J'avais fait des photos mais ca rendait rien du tout.
Il faut prendre un fil de la molette de réglage de l'intensité, le coupé. Ensuite, il faut relier le fil qui part de cette molette à un fil du commodo des veuilleuses (il me semble que sur ma BX, de mémoire, il était violet).
Tu mets un domino, et, normalement, si ma mémoire est bonne, ca devrait fonctionner ....
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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oki!je men vai essayer !!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Ok, il me semble que c'est ca. Prends un testeur avec toi, pour trouver le fil qui est alimenté lorsque tu met les veuilleuses.
Une fois que tu la, le tour est joué !!!
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

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Je confirme il y a un +APC qu'il faut couper et bien isoler puis tirer un fil depuis le commodo sur les veilleuses et le mettre à la place du fil coupé.
Durée 10 minutes.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

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est ce que ça joue aussi sur les lampes des commandes de chauffage ? elles aussi sont allumées en permanence, du coup elles grillent sans arret :-(
Xantia 19 TD SX - 1994 - 297000km
BX 19D Image - 1992 - 342 444km
J7 PZ60 diesel - 1979 - 635000km
à débarrasser :
CX 25 TRD Turbo Break -1983 - 243 000km - CX 25 RD Break -1985 -250 000km - MG Maestro 2.0 i -1988
Ex : BX Gti 16S - 1988 - 166000km

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dgiless :
est ce que ça joue aussi sur les lampes des commandes de chauffage ? elles aussi sont allumées en permanence, du coup elles grillent sans arret :-(


Oui les lampes du bloc chauffage s'allumeront avec les veilleuses après la modif.

Pour faire il faut un multimètre (voltmètre)/

A la mise du contact un + est envoyé sur le rhéostat d'éclairage (il faut démonter le plastique sous le volant) sur un fil vert avec un repère violet, l'autre fils vert allimente les ampoules.
Il faut donc couper le fil vert et violet, isoler le bout qui ne servira plus et se brancher sur le fil des veilleuses sur le commodo (environ 12V au voltmètre quand les veilleuses sont mises) ou se brancher sur le fil vert et rose sur le bruiteur d'oubli d'éclairage (si équipé).
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

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super.... je fais la modif dès que j'ai 5 minutes... non, 10
merci pour ces infos précises !!!
Xantia 19 TD SX - 1994 - 297000km
BX 19D Image - 1992 - 342 444km
J7 PZ60 diesel - 1979 - 635000km
à débarrasser :
CX 25 TRD Turbo Break -1983 - 243 000km - CX 25 RD Break -1985 -250 000km - MG Maestro 2.0 i -1988
Ex : BX Gti 16S - 1988 - 166000km