1

g la voyage 200 et je cherche a faire une multiplication de matrice avec celle ci comment faire ? merci

2

Tu entres les deux matrices et tu mets simplement l'opérateur de multiplication entre les deux. Attention aux dimensions, bien sûr.
Pour savoir comment entrer des matrices dans l'écran de calcul, réfère-toi au manuel - on y trouve aussi la réponse à ta question wink

[Edit] Fais attention, tu n'étais pas dans la bonne section.
avatar
Je sais qu'il y a marqué "con" sur ma gueule. Je suis né comme ça, je m'y fais. Mais pourquoi toutes les filles qui me plaisent se sentent obligées de rajouter le suffixe "-fident" ?

3

Bonjour,
Je suis étudiant en Science et Technique de l' Ingénieurs, j'ai une TI voyage 200 je suis allé sur un site pour pouvoir installer des programmes. Lors du démarrage du programme ma calculatrice m'envoie un message d'erreur.Tandis que lors que je fais un transfert de programme de calculatrice a calculatrice tous fonctionne correctement.

Si vous connaissez des sites de téléchargement de cours de math d'analyse et d'autres pour TI voyage 200.

Pourriez-vous, s'il vous plait me donner des indications de tel sorte que je puisse me servir des programmes pour TI voyage.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

4