puff Le 29/04/2008 à 17:15 bonjour je suis en terminal et mon prof de physique ma montré qu'il existé un programme pour faire les études de fonction complètement détaillé où serait il possible de trouver ce logiciel svp
Et existe t il un logiciel pour que la TI puisse faire les primitives?
merci de vos réponses
Il y a plusieurs logiciels d'étude de fonctions, je ne saurais te conseiller un particulier parce que je ne les ai pas essayés.
Le calcul des primitives est déjà prévu, il y a un joli signe "intégrale" sur 2nd+7 qui sert à ça (et aussi aux intégrales à bornes définies, il suffit de ne pas mettre les bornes pour avoir la primitive).
ffx ou derive feront ton bonheur ^^
puff Le 30/04/2008 à 17:14 je suis dsl pour mettre trompé pour le topic merci de l'avoir déplacé merci de vos réponces euh je vais encore poser des question dsl mais sachant que je suis sur mac et que la TI n'est pas reconnu par celui ci avez vous des solutions?
Et il serait possible d'avoir les liens pour télécharger les logiciels d'étude de fonction svp merci d'avance.
merci pour les dérivés sa va bien me servire
tiens à propos de primitives ça existe sur TI un prog de calcul de primitives step by step ? (je m'embrouille souvent là dedans ...)