1

Bonjour,
je suis l'heureux ( tres souvent ) propriétaire d'une ti 200,
Donc en regardant dans la section download du site , je suis tombé sur le fichier : dico ( math physique )

http://jcpti89.free.fr/programmesphysique.php

Programme qui est très attrayant,

Le problème étant de le faire fonctionner.
je m'explique, j ai tout d'abord "converti" les fichiers .89G en V2g et transférer sur ma calculette dans le répertoire: dico
et la diverses surprises, alors parfois le message programme non trouvé ( sans doute une faille de ma part ) , puis erreur d'argument... bref ca ne veut rien savoir.
J'ai essayer de remettre ma calculatrice en anglais et la surprise, toujours une erreur d'argument, mais cela ne me renvoi pas a la même ligne que lorsque je suis en français.
en francais l'erreur serai sur : setfold(dico)
en anglais sur une ligne : unarchiv*mathnoms
Bon alors a vrai j y comprend grand chose mais j'ai essayer de mettre setfold(dico/dico) ( on ne se moque pas , je n'ai jamais programmé...) , mais sans résultat.
j ai essayer egalement en gardant le fichier sous le format 89g mais rien n'y fait, je m'en sort pas

Alors si quelqu un pouvait me donner une piste pour faire fonctionner correctement ce programme... ( a moins que cela soit impossible ?)

Cordialement et deseperemment
ecrevisse

2

Supprime et renvoie le programme maintenant que tu as la calculatrice en anglais, tu l'as corrompu en le lançant avec la calculatrice en français.

Ensuite lance-le une fois (histoire qu'il soit converti en le format "tokénisé", plus rapide à exécuter) et puis archive-le, comme ça il ne sera plus corrompu.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

3

Merci beaucoup , tu viens de mettre fin a cinq heure d'agonie.... ma journée n'est donc pas perdue
cordialement smile

4

(hmm bon à savoir ça le coup du renvoi)