Moi j'aurais tendance à dire de ne pas prendre de lenovo thinkpad. Dans ma classe, lors de la 1ère année, la moitié de la gamme T60p a eu des problèmes au moins (et vraiment, c'est pas un nombre au hasard, sachant qu'il y avait peut être 40 thinkpad dans la classe), et même là ça continue, ils chauffent tous (PC qui s'éteint alors qu'il n'y a qu'une VM de lancée), problèmes sévères de batteries, matériel qui claque (ethernet, DD), SAV pas toujours au top (genre 1 mois pour changer la dalle de l'écran), mais par contre, c'est vrai que la coque est solide, un gars l'a fait tombé d'un train couchette en haut, l'ordi n'avait rien, mais à part ça, je pense que personne de ma classe n'achètera de thinkpad dans le futur.
flanker Le 11/01/2009 à 17:40Edité par flanker le 11/01/2009 à 17:43 Depuis le rachat par Lenovo, la qualité des Thinkpad a beaucoup baissé, à ce qu'on m'a dit (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas parlé)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Ya dell dans la gamme pro qui est pas si mal placé (mais il faut tabler sur la gamme pro, pas la gamme grand publique)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.