natto Le 15/04/2002 à 12:21 mais pour les 64ko, je croyais que la compression ppg pouvait diviser en plusieurs fichiers?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
je le sens aussi assez mal : j'ai peur que bcp de gens ne veuillent abuser de ça...
Je penses que c'est pas bine dur à implémenter pour ceux qui le veulent vraiment... et qu'il faut que seuls ceux qui sont vraiment motivés aiuent accès à cette technologie...
bien souvent, pr pas dépasser les 64k, il suffit d'optimiser un peu... ça peu faire gagner une bonne dizaine de ko.
PpHd Le 15/04/2002 à 13:53 >liquid+zdrubal: Oui mais decompresser ca doit rester < 64 Ko
PpHd Le 15/04/2002 à 17:29 Cherche pas. Ils veulent pouvoir faire des programmes superieurs a 64 Ko, sans passser par les libs kernels.
Pas de polémiques, Thibaut...
PpHd Le 15/04/2002 à 17:59 La methode choisie est a mes yeux stupides.
PpHd Le 15/04/2002 à 19:24 J'en suis sur. Et je ne pense pas que Kevin me contredira pour cette fois. Mais sai-ton jamais.
oué c kler ...
a la rigueur, faudrait pouvoir (comme dis liquid) decompresser dans plusieurs fichiers <64ko ... je pense que ce serait pas mal ... pis plus pratique ...
PpHd Le 16/04/2002 à 17:09 En tout cas pas une implementation comme ca.
PpHd Le 17/04/2002 à 09:35 Vous pouvez remarquer l'absence de reponse de Kevin qui montre son dilemme dans ce sujet la.
D'un cote, il y a sa peur immodere, sa phobie des libs dynamiques.
De l'autre, c'est son Dieu adore, zjuric qui l 'a propose.
Il souffre horriblement. Il faut le consoler.
PS: Kevin, escuse-moi, s'il te plait. J'ai encore craque.
Moi, je trouve bien qu'on puisse s'en sortir pour la limite des 64 KO, mais j'ai bien peur des abus. Comme Zeljko lui-même, et comme Thomas Nussbaumer, d'ailleurs. On risque de se retrouver avec plein de trucs en DLL qui devraient être en librairie statique. Mais d'un autre côté, les abuseurs de DLL pourraient au moins arrêter de nous embêter avec leurs kernels avec un système comme ça.
natto Le 17/04/2002 à 11:31 de toutes façons on est devant le meme probleme que qd le C est arrivé sur TI, bcp se sont jetés dessus mais ça fait un code pourri à coté d'un prgm en ASM Moi? je programmen C ? oops, va falloir changer tout ça

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
PpHd Le 17/04/2002 à 11:46 Je ne crois pas qu'on puisse comparer. Apprends deja bien le C et maitrise les pointeurs
natto Le 17/04/2002 à 12:06 si tu le dis, mais je pense que par flemme certains vont preferer avoir une lib dyna en nostub plutot que d'optimiser leur code pour ne pas avoir besoin de lib, les pointeurs c'est bon je maitrise, c'est les manipulations de bits que je ne sais pas encore faire

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
PpHd Le 17/04/2002 à 12:13 Les libs c'est bien... Si c'est bien foutu. Je le sens mal en nostub. Ou il n'y a aucune contrainte. C'est pas complique la manip de bits. Faut faire gaffe c'est tout