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Je travaille sur SODA en ce moment,
Et j'ai un blème:
Je voudrais stocker mes images dans un autre fichier comment faire???
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)

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Bonne question...
Je sais pas faire, mais je crois que des types ont déjà posté des topics à ce sujet sur le forum de la TICT (en anglais !)
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Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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heu...
tu ouvre le fichier.. puis tu lis comme tes sprites en mem...
genre:
adresse du fichier> a0
adresse du sprite moi dans addq #5,a0
[edit]Edité par Nhdpp le 16-06-2001 à 23:06:33[/edit]

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Hélas je comprend 0 à ASM.


Mais merci kan même...wink
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)

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t'as ton pointeur...
et tu le declale de x octet... corespondant a l'adresse de ton sprite

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nocomprendo!!!sad
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)

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Tu vas me dire k ton jeu fait plus de 64K ????
Ca m'etonerait car g vu ton jeu en basic, il y a tres peu d'images !

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Le problème c ke j'ai trop de ligne Bitmap est comme j'ai un ordinateur de remplacement.
Et comme ce nouveau ordi n'a que 64MoRam avec un AMDK6, tigcc ramme trop pour ke je puisse taper trankilement.
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)

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rageJ'ai fait tout les bitmap (environs 20) résultat:33666Octetssad
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)

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ben si t pas fort en ASM, mais toi au C, c bien plus facile

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D'après ce que j'ai compris, ton programme tient
en 1 seul fichier C, tu veux donc le séparer en
plusieurs fichiers afin que l'édition sous gcc
soit plus rapide...

Rien de plus facile...
Dans ton projet, t'insères un nouveau fichier source... tu metttras dedans toutes tes images wink

Pour que tu puisses utiliser les variables des
images créés, dans un autre fichier tu dois créer
un fichier entête qui déclare en extern toutes
ces variables....
Ca va te donner un truc dans le genre :

#ifndef __SPRITES_H
#define __SPRITES_H

extern char* opo1, opo2, opo3;

#endif

opo1, opo2, opo3 étant tes images...

Il ne restera plus qu'à inclure ce fichier dans
le projet...

Dans chaque fichier où tu voudras utiliser ces
variables tu feras un :
#include "sprite.h"


J'ai surement répondu à côté de la plaque...
m'enfin...

Ton idée pour les pics est à réaliser
...ca serait excellent...

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bon, j'ai commencé à faire un prog qui fait ça
et je vais tâcher de faire un tuto la dessus...
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay