même pb avec le seul que g essayé pr le moment, Solar striker
FlashZ l'a porté pr HW2 je crois, non ?
Vark Le 19/05/2002 à 11:44 il marchait pas sur HW2 ?
pourtant je lé mis à des potes HW2 et ils ont jamais eu de pb avec la VO
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Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
Slack Le 19/05/2002 à 12:41 Essaye Unios 1.30, ca doit marcher.
G essayer Unios avant et ça marchait impecc
Au passage à propos de Flashz, comme je suis venu dans ce forum un peu trop tard g jamais compris pourquoi est ce que Flashz a quitté la communauté Ti.
Ce qui m'a le plus surpris c kil a également vendu sa Ti, lui le grand programmeur, qui a en trotre bouleversé les jeux Ti, surtout ke g lu par la suite une interview sur lui faite par Rage 2000 et qui est dispo sur Ti-fr. Il disait ke jamais il ne vendrait sa Ti, sauf il devait..... (je préfère pas dire la suite, c insultant)
Quelqu'un peut il me dire + des raisons de son départ
il a plus le temps et il a un job et une copine je croit
il a vendu sa 89 mais il garde sa 92+
voila
en fait le jeu marche mais avec des bugs
(si tu met la pause c mort par exemple)
voila pourquoi il a te porte
MacIntoc : y'a d'autres jeux que solar qui plantent?
Ca fonctionne parfaitement avec UniOS, Slack, c'est avec PreOS que y a un schmilblick.
D'ailleur, je viens d'y penser, PreOS est bien basée sur TeOS ?
Et si mes souvenir son bon, TeOS n'aimait pas FlashZ non plus ?

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Basé sur TeOS, mais il me semble que PpHd a quasiment tout refait
C'est possible que FlashSavior plante pour la même raison, il faudrait voir.
Thibaut ou Pen^2, si jamais vous voulez le corriger le bug de FLS (il n'a rien avoir avec celui des jeux de FlashZ) : il est dans la boucle loop_verif_un_handle, lorsque FLS recherche dans tous les handles la sauvegarde d'écran faite par le kernel. Si cette boucle ne trouve pas l'handle (ce qui est le cas avec PreOS), elle ne s'arrête jamais, et ça fait tout planter.
Il vaudrait mieux utiliser le flag anti-restauration d'écran de PreOS (et des dernières versions d'UniOS d'ailleurs).
Pour RV_lib je sais pas, ça doit être autre chose, c'est quand même un truc tordu que FlashZ utilise. Je verrais peut-être ça demain.
Je n'ai pas réussi à recréer de crash avec SOR3 et CrockMan. Peut-être que tu as une mauvaise version de la lib util pour SOR3, MacIntoc. Et la version de solar de FlashZ ne plante pas chez moi.
squale92 : ca vient de graphlib uniquement.
Slack Le 20/05/2002 à 15:49 Un copain m'a demandé il ya kelke jours de lui mettre des jeux sur sa Ti.
Je lui ai mis Sor 3.0 et Thunder (tous les 2 fait par Rv), et en testant un des 2 jeux ça a planté. En fait les 2 jeux était fournis avec Rvlib, aussi comme ça a planté j'ai mis le rvlib de l'autre jeux et ça a marché.
Je pense donc qu'il ya plusieurs version de rvlib et que certaine (les + anciennes) font planter.