Pim89 Le 06/07/2002 à 14:22 void *buffer = calloc(3840, sizeof(char)); // écran virtuel
FastDrawLine(buffer ,0 ,0 ,160 ,10, A_NORMAL); // exemple
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
Et ensuite, n'oublie pas de recopier ce buffer sur le "vrai" écran de la TI :
memcpy(LCD_MEM,buffer,3840);
On peut allouer au max autant de RAM qu'il reste, en gros.
calloc met à 0 le bloc alloué (mais ça, c'est dans la doc de TIGCC).
Pim89 Le 06/07/2002 à 15:45 Orion >> en gros, au point de vue du résultat obtenu :
void *pt= calloc(3840, sizeof(char)) équivaut à :
void *pt = malloc(3840* sizeof(char));
memset(pt, 0, 3840);
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Il faut faire 'Project' puis 'Add...' et tu ajoutes extgraph.a et extgraph.h à ton projet, puis au début de ta source ,tu mets #include "extgraph.h" (mais ça, il me semble que tu l'as déjà fait)
Et normalement ça devrait marcher.
Tu pourra nous mettre un screenshot, STP ?
null Le 06/07/2002 à 15:58 Un screen de koi ? De mon prog ?
Je sais pas comment on fait pour le mettre sur le forum mais j'en ai déjà fait un.
www.wikio.fr/user1921&info=comments
null Le 06/07/2002 à 16:06 Ca marche !
Mais pourquoi il faut dessiner dans un buffer puis afficher le buffer au lieu de tout afficher directement ? c pr aller plus vite ?
En tt cas heureusement que vous êtes là parce-que c compliqué toutes ces fonctions à utiliser pour pouvoir se servir de quelques instructions !
www.wikio.fr/user1921&info=comments
Ce n'est pas la peine. Tu peux dessiner directement dans 0x4c00 (LCD_MEM) avec ExtGraph sans problèmes.
sizeof(char)==1, donc ça ne change rien.
null Le 06/07/2002 à 16:19 Et tu fais comment ?
Ca joue sur la rapidité de ne pas afficher dans un buffer ?
www.wikio.fr/user1921&info=comments