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Euh, tu connais ENABLE_ERROR_RETURN et ER_throw? Ça serait mieux que tes error. Et ça prendrait aussi moins de place parce qu'il n'y aurait pas besoin de messages (ils sont déjà dans AMS).
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ca va encore ca Vertyos, ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu voir de toi roll

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Kevin Kofler a écrit :
Euh, tu connais ENABLE_ERROR_RETURN et ER_throw? Ça serait mieux que tes error. Et ça prendrait aussi moins de place parce qu'il n'y aurait pas besoin de messages (ils sont déjà dans AMS).

1) Tu ne sais pas ce que fait "error". Il s'agit d'une macro qui n'est prise en compte que dans la version "Developper" de Vertel, pour laquelle la taille importe peu.
2) La plupart de mes messages d'erreurs n'existent pas dans AMS.
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je le fais ?
allez, de ttes façons ces sources ne sont plus d'actualités grin void move_leader(void)  {     move=0;     j = gl_read_joypad();     if (!j.up_key)   {dir=0; if(y_hero>30)y_hero-=2; else P->ys--; time++; if(time>=7){action++;time=0;} if (action==7) action=1; move=1;}     if (!j.down_key) {dir=7; if(y_hero<scroll_max_y)y_hero+=2; else P->ys++; if(move==0 ){time++;if(time>=7){action++;time=0;}} if (action==7) action=1; move=1;}     if (!j.left_key) {dir=14; if(x_hero>30)x_hero-=2; else P->xs--; if(move==0){time++;if(time>=7){action++;time=0;}} if (action==7) action=1; move=1;}     if (!j.right_key){dir=21; if(x_hero<scroll_max_x)x_hero+=2; else P->xs++; if(move==0 ){time++;if(time>=7){action++;time=0;}} if (action==7) action=1; move=1;}     if(move==0) {action=0;leaderm++;}     else leaderm=0;     if (leaderm>100) {                 if (dir==14 || dir==7)ani1=anime_perso(hawk,x_hero,y_hero,28,2,ani1);                 else ani1=anime_perso(hawk,x_hero,y_hero,30,2,ani1);                }     else gl_put_big_sprite(x_hero,y_hero,hawk[dir+action]);  }

je precise que ceci a presque 1 an, g changé la source depuis (mm si elle est pas plus lisible lolpaf)
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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ah ben tiens, ça foire les non sauts de ligne grin
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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une autre pour la route : //**************************************************Recursive zone detection short make_zone(short x,short y, short y_min) { map2[x+y*size_x].user=0;   // id sert juste à savoir le n° du spr qu'on enregistre ds zones tiles[id_tile*4+0]=x*16; tiles[id_tile*4+1]=y*16; tiles[id_tile*4+2]=id_zone; tiles[id_tile*4+3]=map2[x+y*size_x].fliph+map2[x+y*size_x].flipv*2; if (y*16+15>y_min) y_min=y*16+15; // y_min servira en tant que coordonnée de pieds pour l'affichage id_tile++; if (x!=0 && map2[x-1+(y)*size_x].user!=0) make_zone(x-1,y,y_min); if (y!=0 && map2[x+(y-1)*size_x].user!=0) make_zone(x,y-1,y_min); if (x!=size_x-1 && map2[x+1+(y)*size_x].user!=0) make_zone(x+1,y,y_min); if (y!=size_y-1 && map2[x+(y+1)*size_x].user!=0) make_zone(x,y+1,y_min);      return y_min; }

warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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mais je fais des efforts des fois : //**************************************************collisions avec les autres  char collision_autres(short perso, short x, short y, short xx, short yy)  {   short a;    for(a=0;a<nbre_autres;a++){       if(a!=perso && x>=data_autres[A_spr(a)][1]+A_x(a)                   && x<=data_autres[A_spr(a)][2]+A_x(a)                   && y<=data_autres[A_spr(a)][3]+A_y(a)                   && y>=data_autres[A_spr(a)][4]+A_y(a) )                   return 0;       if(a!=perso && xx>=data_autres[A_spr(a)][1]+A_x(a)                   && xx<=data_autres[A_spr(a)][2]+A_x(a)                   && yy<=data_autres[A_spr(a)][3]+A_y(a)                   && yy>=data_autres[A_spr(a)][4]+A_y(a) )                   return 0;}    if (perso!=100 && x<=(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1])                   && x>=(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0])                   && y<=(leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2])                   && y>=(leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]) ) return 0;    if (perso!=100 && xx<=(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1])                   && xx>=(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0])                   && yy<=(leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2])                   && yy>=(leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]) ) return 0;    return 1;  }

warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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et pour sBibi, la speciale killer source devil: //****************************************************deplacements du leader  void move_leader(void)  {    short xx=0,yy=0,follow_h=0,follow_v=0;     move=0;     leader.max_animation=0;     j = gl_read_joypad();     if(!j.ka_key)       {         if(!j.up_key) yy-=8;         if(!j.down_key) yy+=8;         if(!j.left_key) xx-=8;         if(!j.right_key) xx+=8;         Start_Dlg((dialogue_autres(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0]+xx,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]+yy,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1]+xx,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]+yy)) );       }     if (!j.up_key   ){leader.animation=STAND_UP;   if(!detect_mur(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]-4,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]-4) && collision_autres(100,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]-4,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]-4)==1) {if(leader.leader!=0) follow_v-=4; if(leader.y_pos-follow.y_pos>-20){ follow_v=0; } if(leader.y_pos-P->ys<=50             && P->ys!=0                    )  P->ys-=4; leader.y_pos-=4;} timer_hero_inc();}     if (!j.down_key ){leader.animation=STAND_DOWN; if(!detect_mur(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2]+4,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2]+4) && collision_autres(100,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2]+4,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1],leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2]+4)==1) {if(leader.leader!=0) follow_v+=4; if(leader.y_pos-follow.y_pos<20){ follow_v-=4;} if(leader.y_pos-P->ys>=scroll_max_y   && P->ys!=size_y*16-(max_map_y))  P->ys+=4; leader.y_pos+=4;} timer_hero_inc();}     if (!j.left_key ){leader.animation=STAND_LEFT; if(!detect_mur(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0]-4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2],leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0]-4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]) && collision_autres(100,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0]-4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2],leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][0]-4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3])==1) {if(leader.leader!=0) follow_h-=4; if(leader.x_pos-follow.x_pos>-20){ follow_h=0; } if(leader.x_pos-P->xs<=70             && P->xs!=0                    )  P->xs-=4; leader.x_pos-=4;} timer_hero_inc();}     if (!j.right_key){leader.animation=STAND_RIGHT;if(!detect_mur(leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1]+4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2],leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1]+4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3]) && collision_autres(100,leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1]+4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][3],leader.x_pos+data_leaders[leader.spr][1]+4,leader.y_pos+data_leaders[leader.spr][2])==1) {if(leader.leader!=0) follow_h+=4; if(leader.x_pos-follow.x_pos<20){ follow_h-=4; } if(leader.x_pos-P->xs>=scroll_max_x   && P->xs!=size_x*16-(max_map_x))  P->xs+=4; leader.x_pos+=4;} timer_hero_inc();}     if(move==0 ) { if (timer_anime!=100) leader.pos_animation=0; timer_anime++;}     if(leader.leader!=0) { follow_tab_inc(); follow_tab[3][0]=follow_v; follow_tab[2][0]=follow_h; follow.animation=follow_tab[0][9]; /*REGLER çA--->*/follow_tab[0][0]=leader.animation;  follow.pos_animation=follow_tab[1][9]; follow_tab[1][0]=(follow_h==0 && follow_v==0?0:leader.pos_animation); follow.x_pos+=follow_tab[2][9]; follow.y_pos+=follow_tab[3][9];}  } //****************************************************detections pour les autres char go_up(void) { if (!detect_mur(A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1],data_autres[A_spr(move)][4]+A_y(move)-2,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2],A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4]-2) && collision_autres(move,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1],A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][3]-2,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2],A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][3]-2)==1) return 1; return 0; } char go_down(void) { if (!detect_mur(A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1],data_autres[A_spr(move)][3]+A_y(move)+2,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2],A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][3]+2) && collision_autres(move,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2],A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4]+2,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1],A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4]+2)==1) return 1; return 0; } char go_left(void) { if (!detect_mur(A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1]-2,data_autres[A_spr(move)][3]+A_y(move),A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1]-2,A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4]) && collision_autres(move,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1]-2,A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][3],A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1]-2,A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4])==1) return 1; return 0; } char go_right(void) { if(!detect_mur(A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][1]+2,data_autres[A_spr(move)][3]+A_y(move),A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2]+2,A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4]) && collision_autres(move,A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2]+2,A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][3],A_x(move)+data_autres[A_spr(move)][2]+2,A_y(move)+data_autres[A_spr(move)][4])==1) return 1; return 0; } //****************************************************deplacements calculés des autres void move_autres_square(void) {    if (A_psens(move)==0)//0 ->, 1 bas, 2 <-, 3 haut     {      A_anim(move)=STAND_RIGHT;      module_autres();      if (go_right()==1)      A_x(move)+=2;      else {A_psens(move)=2; A_sens(move)^=1; }      if(A_hv(move)>=A_mouvx(move)) {A_hv(move)=0; A_psens(move)=(A_sens(move)==0?1:3);}     }    else    if (A_psens(move)==2)//0 ->, 1 bas, 2 <-, 3 haut     {      A_anim(move)=STAND_LEFT;      module_autres();      if(go_left()==1)      A_x(move)-=2;      else {A_psens(move)=0; A_sens(move)^=1; }      if(A_hv(move)>=A_mouvx(move)) {A_hv(move)=0; A_psens(move)=(A_sens(move)==0?3:1);}     }    else    if (A_psens(move)==1)//0 ->, 1 bas, 2 <-, 3 haut     {      A_anim(move)=STAND_DOWN;      module_autres();      if(go_down()==1)      A_y(move)+=2;      else {A_psens(move)=3; A_sens(move)^=1; }      if(A_hv(move)>=A_mouvy(move)) {A_hv(move)=0; A_psens(move)=(A_sens(move)==0?2:0);}     }    else    if (A_psens(move)==3)//0 ->, 1 bas, 2 <-, 3 haut     {      A_anim(move)=STAND_UP;      module_autres();      if(go_up()==1)      A_y(move)-=2;      else {A_psens(move)=1; A_sens(move)^=1; }      if(A_hv(move)>=A_mouvy(move)) {A_hv(move)=0; A_psens(move)=(A_sens(move)==0?0:2);}                                                       } } //*************************************************deplacements autres aléatoires void move_autres_random(void) {  if(A_timm(move)==0)    {      A_hv(move)=random(2);      A_mouvx(move)=(random(81)-40)*4;      A_mouvy(move)=(random(81)-40)*4;      A_timm(move)=random(9)+20;      if(A_hv(move)==1){A_anim(move)=(A_mouvx(move)<0?STAND_LEFT:STAND_RIGHT); A_mouvy(move)=0;}      else             {A_anim(move)=(A_mouvy(move)<0?STAND_UP:STAND_DOWN);    A_mouvx(move)=0;}      A_timer(move)=0; A_panim(move)=1;    }   if (A_anim(move)==STAND_UP && A_mouvy(move)!=0)      {         module_autres();         if(go_up()==1)         A_y(move)-=2;         else A_mouvy(move)=-2;         A_mouvy(move)+=2;      }   if (A_anim(move)==STAND_DOWN && A_mouvy(move)!=0)      {         module_autres();         if(go_down()==1)         A_y(move)+=2;         else A_mouvy(move)=2;         A_mouvy(move)-=2;      }   if (A_anim(move)==STAND_LEFT && A_mouvx(move)!=0)      {         module_autres();         if(go_left()==1)         A_x(move)-=2;         else A_mouvx(move)=-2;         A_mouvx(move)+=2;      }   if (A_anim(move)==STAND_RIGHT && A_mouvx(move)!=0)      {         module_autres();         if(go_right()==1)         A_x(move)+=2;         else A_mouvx(move)=2;         A_mouvx(move)-=2;      }   if(A_mouvx(move)==0 && A_mouvy(move)==0){A_panim(move)=0; A_timm(move)--;} }

remerciez au passage la coloration syntaxique grin
warau kado niha fuku kitaru.

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je te remercie pour la dedicace trisobangcouicsickgolfessesfouetstarwarstoilettes
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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99

au fait, c quoi le 'return machin | truc;' ???
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Ben heu... Tu connais pas "return" ?
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Solid> quel bordel...


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non non, c'est le quelque chose|autre chose, je vois pas ce que ca fait
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bah un OR binaire entre les deux constantes "quelque chose" et "autre chose".
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aahh oui un or, qu'est ce que je suis con des fois triso grin
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nan, toujours gni
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TU,... TU,... mad bang, Voilà tu l'auras bien chercher. tombe
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FTP, VESA2-> le VESA2 (video Enhanced Standard Array) est un standard qui permet, sous DOS, d'obtenir de meilleurs résolutions que le SVGA minimal de 640*480*8bits.
En fait, le VESA2 est indispensable pour avoir des graphismes 16bits sous DOS, et si ZSNES peut fonctionnner en 8bits, le 16bits est indispensable pour avoir les couleurs transparantes de la Super NES. Sans la transparence, par exemple, pour voir à travers une couche d'eau, tu es obligé de désactiver complètement le plan qui la porte, mais tu ne peut l'avoir en translucide comme sur SNES.
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Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

108

ah....moi vla moins niaiseux


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