@tyler-durden76, RED n'a pas disparu des étals en 24h non plus, on a laissé une période plutôt longue pour pouvoir se le procurer jusqu'à épuisement du stock prévu initialement. Et s'il y avait eu plus de demandes on aurait sans doute aussi élargi le nombre. Les ventes se sont étalées dans le temps, on ne pouvait raisonnablement pas produire 150 ex. et ne pas les vendre sans y laisser des plumes. Sur ce genre de production on gagne quasiment rien entre frais mis en oeuvre, frais de production divers et variés, frais d'envois, douanes, gestions d'éventuels aléas, royalties, ...
Et @Fadest a malheureusement raison, ce n'était pas non plus notre conception initiale d'éditeur puisqu'on voulait faire en sorte que les jeux soient toujours disponibles sur la durée. Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est juste pas gérable sauf à avoir une grosse assise financière, une trésorerie en béton. Et c'est pas le cas surtout sur ce genre de machines relativement confidentielles. Et encore, ayant publié sur Videopac et autres, la Lynx c'est vraiment pas la plus confidentielle de toutes !
Les fiches encyclopédiques sont encore disponibles cela dit

Mais soyez sûrs que concernant RED, on va tout faire pour réaliser un second run, on devrait pas tarder à lancer ça officiellement (et on compte sur vous pour nous aider à motiver les gens !). RED mérite amplement d'être joué par le maximum de personnes possibles !