J'aimerais en fait recréer un truc du style la console sous Windows (quand on choisit Win32 Console Application) en utilisant une Win32 application (mais bon ça n'est pas obligatoire).
Pour le moment, je "hacke" la console pour y écrire (GetForegroundWindow puis GetDC) un buffer contenu dans une DIB avec BitBlt (d'ailleurs y'a-t-il un moyen plus rapide que ça pour accéder au buffer d'une bitmap, car c'est impossible avec les DDB mais le BitBlt est largement plus rapide).
En clair, je dois avoir une fenêtre qui se redessine régulièrement et indépendamment de ce qui est exécuté dans une autre fonction, en utilisant un buffer auquel cette fonction peut accéder et modifier. Il s'agit de multi-threading peut-être.
Ma configuration: Carte Voodoo 3 PCI 2000 (=lente si les infos ne se trouvent pas dans sa mémoire vidéo [= avec DIB]), et Visual C++ 6.0.
Merci d'avance


Malheureusement ce n'est pas le cas 
), mais ça doit pas être compliqué...
)
Ton message n'est pas plus important que ceux des autres, donc ne le mets pas en relief de cette manière impolie et égoïste.