4080

Miles a écrit :
Si on arrive même plus à écrire l'argot, on est mal... roll

confusconfus(enf1, c pa à moi k'il parlait, ms je comprends pa; va chercher un dico, salo s'écrit s-a-l-o-p....)
fabetal a écrit :
redangel> moi j'habite à Paris et elle m'a l'air très mignonne ton ex ... elle habite vers où ? wink

Clichy, ms jen dirai pa plus. gringrin
ça me fait plaisir ke des gens la trouvent mignonneloveheart c gentil! bisoo
(^m si c douloureux vu ke j sors plu avec....roll)
Obza_Fazer a écrit :
"jaime pa les mecs ki disent ça.... " j'ai pas dit chuis en manque de sex non plus...

embarrassed alors ça va.(lol grin)
Obza_Fazer a écrit :
fabetal > c mort c moi qui la prend elle va tt de suite tomber amoureuse wink

vs battez pas, jvoudirai jamais son nom, ni son adresse, ni son tel.
je pe vs dire ses mensurations.... gringrintonguetongue
Miles a écrit :
Tu m'étonnes que t'arrives à rien en ne parlant que de CA avec tes potes et de penser relativement souvent à ça... Y'a personne qui ne pense PAS DU TOUT à ça, comme moi, ici, qu'on puisse vraiment discuter de quelque chose d'intéressant ?

je te promet ke j sui d'accord avec toi.(^m si ma dernière frase parle de mensurations; lol, je vais te dire: tt en parlant sérieu sur des choses sérieuses, on peut se permettre de délirer sur des choses moins sérieuses, j'espère ke té pa contre?)
Obza_Fazer a écrit :
je parle pas de cul ici... je la trouve tres mignonne son ex c tt roll

merci encore!!heart
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4081

Obza_Fazer a écrit :
voila une foto de l'americaine qui me harcelait > DSC01089-2.jpg
c la brune de dos qui sert une autre nana ds ses bras

ftp83 > c le comportement d'une allumeuse aussi de montrer a une de ses copines le mec en question ? (fo que je la cerne au maxi cte meuf...)


WAHOU ! eek quel cul !!!


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

4082

nan, on parle pas de cul ici

4083

ftp83 a écrit :
WAHOU ! eek quel cul !!!


PUTAIN, de suite y voit ke ça, lui....rolltsss
t'iras pas loin, ftp....
moi, j'avais remarqué les cheveux..
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4084

Obza_Fazer
a écrit : nan, on parle pas de cul ici


t'aurais dû recadrer l'image à mon avis. d'ailleurs tu peux encore; fais un plan américain. jueste à la taille. comme ça ftp y peux plu rien diretonguegni
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4085

ouai mais bon, cette foto hebergé ds un but particulier, mais bon je vais la virer

a vrai dire moi aussi les 2 1ere choses que j'ai remarqué c ses cheveux, et son posterieur, mais c tellement une allumeuse que quand elle marche elle prend tt son temps pour bien qu'on la matte, masi moi je me fait plus prendre

4086

bah quoi, c vrai qu'elle a un bo cul smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4087

y a qu'un truc de pas bo chez elle c son interieur, elle m'aurait pris la tete cette nana si j'etait sortis avec, car mm si elle a un mec elle continue a allumer les autres mad

4088

arf, je supporterai pas ça de ma copine smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4089

c clair, mes potes arretais pas de me dire fonce, mais c encore une histoire de sex ça...
cela dit c quand mm dur de la detester de part son physique
je crois que ce que je vient de dire va faire debat

4090

squale92 a écrit :
bah quoi, c vrai qu'elle a un bo cul smile

vous êtes relou......
squale92 a écrit :
arf, je supporterai pas ça de ma copine smile

moa non plu
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4091

relou ?
bof, ma fois grin
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4092

nan, c une realité...
mais pas besoin de le repeter 20 fois

de tte facon plus de foto tongue

4093

bof, je l'ai sauvegardée smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4094

ça je m'y attendait...
vous aurez pas les autres, na ! gni

4095

argh sad
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4096

ces fotos sont des registered trademark of OBZA Corporation entertainement oui
fuck

4097

lol
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4098

tt de ^m, ç'aurait été sympa ke tu ais une foto d'elle à peu prè com celle de Katja.smile

ps: vs savez, la photo de mon ex, je l'ai recoupée grin par principe smile; elle a de belles jambes nues en + sur la foto en entier..heart
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4099

cette foto a ete pris en douce au bahut y a 3 jours, mais j'en ai qqes d'autres qu'on m'a filé ou ont voit bien son visage

redangel > on fait un marché, tu m'envoies ta foto en entier et je t'envoie les miennes oké !? oui

4100

bon chuis gentil, j'ai remis la foto tongue

DSC01089-2.jpg

4101

ah! tu as retouché la foto. c moyen qd ^m... tu aurais dû la couper complètement en bas(on s'en fout des jambes des autres... et pr la taille, on te croit.)

pr ma photo de Katja.... j'hésite un peu à la mettre ici... à te la donner à la rigueur, ms... franchement cette photo était plutô pr moi, et elle serai peut-être pa contente de se savoir exposée, vois-tu....tsss encore si elle m'était inconnue... ms là..

bon, g réfléchi, en fait je la mettrai bien pendant, style, 4h. l'ennui, c qu'en 4h, va y avoir du monde pr la copier.... et ça j veu pa; personne peut faire une page où la copie est impossible?
sincèrement jy tiens....embarrassed

Obza> je veu tes fotos me montrant un visage.heart
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4102

c'est vrai que le peu qu'on voit des jambes est pas mal...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4103

c gentil.smile
alors les jambes en entier, je ne vous dit que ça! grin
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

4104

erf smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4105

Miles a écrit :
Tu m'étonnes que t'arrives à rien en ne parlant que de CA avec tes potes et de penser relativement souvent à ça... Y'a personne qui ne pense PAS DU TOUT à ça, comme moi, ici, qu'on puisse vraiment discuter de quelque chose d'intéressant ?


je suis là smile


Obza_Fazer
a écrit : "que" > en majorité oui, mais entre potes et copines du bahut, menfin c eux qui explique leur exploit du week-end, on cause de technique, mais c tjrs serieux


arf
There can be only one.

4106

redangel17 > envoie la moi la foto a la limite
fo que je redemande a vrai dire les fotos avec le visage de l'americaine a un pote, pasque pendant un moment je me suis enervé sur cte meuf et j'ai viré ses fotos de mon HD
demain ça doit etre bon je pense, mais je ne la met pas sur le forum, pour certain principe

"c moyen qd ^m... tu aurais dû la couper complètement en bas"

c t juste un peu d'humour ce que j'ai fait, je tient pas a lui faire tt un portrait bien cadré

4107

Comme tout le monde met des photos sur ce topic, je le fais aussi ! wink
Voilà des photos de la fille avec qui je me suis pris un rateau y'a 2 semaines 1/2. Etant lourdes, je ne mets que les liens.
Photo d'identité :
http://www.chez.com/multiloisirs/divers.jpg
Photos de classe où elle est au 2ème rang tt à droite:
http://www.chez.com/multiloisirs/1l-1.jpg

http://www.chez.com/multiloisirs/1l-2.jpg

http://www.chez.com/multiloisirs/1l-3.jpg

http://www.chez.com/multiloisirs/1l-4.jpg


Photo de classe où elle a un pull violet :
http://www.chez.com/multiloisirs/1l.jpg


Donnez moi votre avis!
Pour ceux à qui elle plait, je peux leur filer sur numéro de portable.
Pour ceux à qui elle plait pas, je peux aussi leur filer son numéro de portable pour qu'ils la fassent chier ! grin
Intéressés, envoyez-moi des minis msg...
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4108

lol le salaud grin

et toi t'es où sur les premières fotos de classe ?
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

4109

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas sur les photos ! Elle est en première littéraire, et moi en première scientifique. Tu vois, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, comme on dit...
L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence...

4110

djypsi a écrit :
Donnez moi votre avis!
Pour ceux à qui elle plait, je peux leur filer sur numéro de portable.
Pour ceux à qui elle plait pas, je peux aussi leur filer son numéro de portable pour qu'ils la fassent chier ! grin Intéressés, envoyez-moi des minis msg...

erf le culé grin
enfin bon donne tjs, ca peut servir grin
avatar
Just a cool cat in a small town