Je fais un programme que j'ai commencé avec GLUT...
Alors 3 questions :
- Avec quoi ajouteriez vous du son à un programme GLUT ? (ou plus généralement avec un prog tout court, tout en étant portable ?)
- Est ce qu'un même executable GLUT est utilisable sur Windows et Linux, si bien-sûr il n'appelle aucune fonction de Win (étant donné qu'il appelle les fonctions du gestionnaire de fenetre a partir d'une dll ?) ou bien il faut vraiment le recompiler sur linux ?
- Enfin pendant que j'y pense ou est ce qu'il faut mettre les dlls sous Win32 quand un programme les utilise ? Je sais que Windows/system marche, mais sinon ? Quelle est la règle ?
Merci.
Mon site :
[TI68k] Space Dementia I : Version 0.8
[TI68k] Space Dementia II, mod arena : Version 0.3 avec IA
[OpenGL] Environment Mapping 3ds Viewer : version 1.0
[OpenGL] Programmation d'une simulation de voiture avec le moteur physique
Tokamak Effectivement, ca a l'air d'être une bonne référence... je vais donc regarder ce que ca donne. Merci.
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[OpenGL] Environment Mapping 3ds Viewer : version 1.0
[OpenGL] Programmation d'une simulation de voiture avec le moteur physique
Tokamak sdl est pas mal aussi, mais à ce moment là, utilise aussi sdl à la place de glut pour créer la fenêtre et gérer les événements.