Voilà mon code, en fait l'affichage est tout sacadé au lieu de donner une truc bien nickel (au niveau des bordure ect) :
et en plus ce n'est même pas la map théorique, il affiche bien autre chose (y'a qu'à voir le vrai code de la map).
#define USE_TI89 #define OPTIMIZE_ROM_CALLS #define SAVE_SCREEN #include <tigcclib.h> void _main(void) { short x=0,y=0; unsigned short mat[3][5]={{1,1,2,1,2},{2,2,1,2,2},{1,2,1,2,1}}; //map 3*5 unsigned long sprt[][32]={{0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0, 0x0},{ 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF}}; // matrice contenant les 2 sprites 32*32, "case blanche" et "case noire" clrscr(); for(x=0;x<5;x++) { for(y=0;y<3;y++) { Sprite32(x*32,y*32,32,sprt[mat[x+1][y+1]],LCD_MEM,A_OR); } } ngetchx(); clrscr(); }
vala ... si vous pouvez me dire ce qu'il va pas, ça serait vraiment cool.
merci.
[edit]Edité par Pim89 le 11-02-2002 à 10:51:47[/edit]