Alors je veux les liens vers :
-un convertisseur de sprite avec taille persos en 4niv de gris avec tramage si posible pour des formats de sprite en C
-un editeur/createur de map
-un editeur/createur de tile
le tout pour genlib, parce que c'est la plus rapide des libs et j'en ai besoin pour mon soft....a moins que quelqu'un me propose une autre lib utilisable en C avec gestion de scrolling et flip/zoom de sprite de taille >64 x 64 ?
natto Le 09/03/2002 à 16:00 nan pour ce qu'il veut faire, genlib est mieux, ben le mieux est d'attendre dees pêrsonnes renseignées

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Pim89 Le 09/03/2002 à 18:34 Arf, un conseil, apprend d'abord à programmer ces fonctions toi même (scroll, zoom), et si vraiment ça rame trop, tu passes à une lib. Car si tu te facilites tout dès le début, tu n'apprendras pas à programmer correctement.
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
natto Le 09/03/2002 à 18:59 lol, je crois que misato n'a aucune leçon a tirer de vos conseils, il connait bien genlib

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
merci liquid....
merci technic....
je ne crois pas trop en x_lib...personnelement....
misato> t'as essayé xlib ?
je pense pas que tu ais vraiment chercher a programmer xlib car on vois tout de suite l'interet de cette lib ...
TiMad Le 11/03/2002 à 09:42 lol.. ca me fait marrer..
Pas mal de personnes critiquent Xlib, mais pas mal de personnes ne savent meme pas faire un moteur de jeu propre...
Dans vos programme, si ca ram et que vous utilisés Xlib, c'est vous qu'il faut remettre en faute...
De plus ce serra la meme chose pour Genlib... la lib ne fait pas le programme
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
PpHd Le 11/03/2002 à 11:54 Pour les persos de taille variable, j'utilises fargray + fg2bgs.
(Deamnde a liquid, moi je les ai pas la sous la main).
>Liquid: Crees un topic.
PpHd Le 11/03/2002 à 12:04 Mais oui. Le GPlan, c'est magique, ca prend 3488 octets en plus et par un tour de passe, ca va plus vite. Allucinant, non ?
PpHd Le 11/03/2002 à 12:17 720 sprites ? Pkoi 720 ?
Le shifting d'un gplan. Ben heu. Quoi de neuf docteur ? C'est vieux.
Et les planes ne gerent pas le pre-shifting car c'est trop gourmand en memoire.
ben la magie n'existe pas allors Timad, la perfection si c'est genlib....
Merci PpHd...
je suis d'accord les perfs de genlib sont excellentes et on fait presque tout avec!!!!!
Evidemment si les routines que phpd donne sont trop compliqué et essez dur a maitriser voila pourquoi on prendrait xlib!!!
Mais genlib reste the ultimate library!!!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Laissez chaque utilisateur choisir, tel est ma demande.
PpHd Le 11/03/2002 à 18:33 Non, pas l'utilisateur. Ca serait trrop complique.
Le programmeur. Et je ne penses pas que le contraire soit possible.
J'utilisait le terme d'utilisateur pour désigner la personne qui utilise une lib ou l'autre
(ça revient donc au programmeur)
TiMad Le 11/03/2002 à 18:38 > j'affiche tout un niveau sur un gPlan. (c'ad j'affiche tous les sprites sans shifting, de mes 4 plans)
> je shift le gplan
> je l'affiche
Conclusion, genlib est out.... faut pas etre tres bete pour comprendre ca!!!!
arrete de jouer au con, et de prendre les autre pour des abrutit, il est claire que cette methode est plus rapide que tout les moteur que l'on poura faire avec genlib!!!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
TiMad Le 11/03/2002 à 18:43 Sans oublier que la version distribuée de Xlib est considére comme lente pare rapport a la suivante...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!