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Alors je veux les liens vers :
-un convertisseur de sprite avec taille persos en 4niv de gris avec tramage si posible pour des formats de sprite en C
-un editeur/createur de map
-un editeur/createur de tile


le tout pour genlib, parce que c'est la plus rapide des libs et j'en ai besoin pour mon soft....a moins que quelqu'un me propose une autre lib utilisable en C avec gestion de scrolling et flip/zoom de sprite de taille >64 x 64 ?

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Xlib !

Elle est en _nostub, donc tu la prend si ce mode d'exécution te convient, sinon GenLib est très bien wink
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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nan pour ce qu'il veut faire, genlib est mieux, ben le mieux est d'attendre dees pêrsonnes renseignées
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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mmh .. j'ai lu gestion de scroll .. dans ce cas là > extgraph

la plus rapide> XLib ou GenLib

XLib c plus mieux a programmer grin

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genlib c cho à utiliser?
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

GYBE! Dead Flag Blue

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Arf, un conseil, apprend d'abord à programmer ces fonctions toi même (scroll, zoom), et si vraiment ça rame trop, tu passes à une lib. Car si tu te facilites tout dès le début, tu n'apprendras pas à programmer correctement.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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lol, je crois que misato n'a aucune leçon a tirer de vos conseils, il connait bien genlib
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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Kelso> c pas que c chaud a utiliser ... mais c moins pratique que XLib oui

liquid> j'en doute pas ..

Pim89> il y a des personnes qui ne font que des moteurs de jeux, d'autres que des apps .. donc pr 'programmer correctment' faut pas forcement savoir programmer la lib que tu utilises .. cf OpenGL sous PC ..

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-un editeur/createur de map >> plane
-un editeur/createur de tile >> sprmaker

sprmaker sur ticalc.org
plane sur T3 wink
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

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merci liquid....

merci technic....

je ne crois pas trop en x_lib...personnelement....

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misato> t'as essayé xlib ?

je pense pas que tu ais vraiment chercher a programmer xlib car on vois tout de suite l'interet de cette lib ...

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Pour faire tes tilemaps, tu peux utiliser Graphics Studio. Les maps sont directement utilisables (une fois que tu as compris comment changer les formats, tu peux faire tout ce que fait Genlib), et pour les tiles, exporte en tile binary et utilise gs2gen pour les convertir au format Genlib.
So much code to write, so little time.

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lol.. ca me fait marrer..

Pas mal de personnes critiquent Xlib, mais pas mal de personnes ne savent meme pas faire un moteur de jeu propre...
Dans vos programme, si ca ram et que vous utilisés Xlib, c'est vous qu'il faut remettre en faute...
De plus ce serra la meme chose pour Genlib... la lib ne fait pas le programme
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Pour les tiles, et les maps , tu peux utiliser snesconv. Le must top (Sur T3).

Et XLib ne gere pas les tiles > 32x32.
J'ai utilise XLib.

PS: Ca fait depuis longtemps que Misato utilise Genlib, donc c'est pas lapeine de lui sortir des arguments tels que : C'est trop complique (Qui sont faux).

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je dois surement etre con ou alors c mon ordi qui est merdique mais plane marche pas chez moi grin, ecran blanc ou qq chose like that
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Pour les persos de taille variable, j'utilises fargray + fg2bgs.
(Deamnde a liquid, moi je les ai pas la sous la main).
>Liquid: Crees un topic.

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Genlib n'est pas trop compliquée, elle sera juste trop lente face au gplan... smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Mais oui. Le GPlan, c'est magique, ca prend 3488 octets en plus et par un tour de passe, ca va plus vite. Allucinant, non ?

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lol...
t'as pas compris mon gas... je shift un Gplan et toi tu dois shifter 720 sprites...
Bon ceci etant dit c'est vrai que 3.488ko c'est beaucoup face au 40ko qu'il faudrait a genlib pour sont preshifting...

PTDR

Si la magie existe c'est Xlib smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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720 sprites ? Pkoi 720 ?
Le shifting d'un gplan. Ben heu. Quoi de neuf docteur ? C'est vieux.
Et les planes ne gerent pas le pre-shifting car c'est trop gourmand en memoire.

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ben la magie n'existe pas allors Timad, la perfection si c'est genlib....

Merci PpHd...

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je suis d'accord les perfs de genlib sont excellentes et on fait presque tout avec!!!!!
Evidemment si les routines que phpd donne sont trop compliqué et essez dur a maitriser voila pourquoi on prendrait xlib!!!
Mais genlib reste the ultimate library!!!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

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Laissez chaque utilisateur choisir, tel est ma demande.
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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Non, pas l'utilisateur. Ca serait trrop complique.
Le programmeur. Et je ne penses pas que le contraire soit possible.

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J'utilisait le terme d'utilisateur pour désigner la personne qui utilise une lib ou l'autre
(ça revient donc au programmeur)
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> j'affiche tout un niveau sur un gPlan. (c'ad j'affiche tous les sprites sans shifting, de mes 4 plans)
> je shift le gplan
> je l'affiche

Conclusion, genlib est out.... faut pas etre tres bete pour comprendre ca!!!!
arrete de jouer au con, et de prendre les autre pour des abrutit, il est claire que cette methode est plus rapide que tout les moteur que l'on poura faire avec genlib!!!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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calme messieurs, calme !
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Sans oublier que la version distribuée de Xlib est considére comme lente pare rapport a la suivante...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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rotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotflrotfl
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

bangbangbangbangbangpicolpicolpicolpicolpicoltonguetonguetonguetonguetonguegringringringrin

Encore !
lovelovelovelovelovelove

T'es trop TiMad ! encore !

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arf...
de l'amour, de l'humour... et de la haine...

On croirai une série américaine grin



LOL
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