Dans un jeu je voudrais sauvegarder certaine options et ce même si le programme est archivé, donc j'utilise les portions de code suivant:
FolderCur($(main), FALSE);
if ((highs=fopen("prog","wb")))
{
fread(&level, sizeof(short), 1, highs);
fread(&hand, sizeof(short), 1, highs);
fread(scores, 5*sizeof(HGS), 1, highs);
fclose(highs);
}
.
.
.
if ((highs=fopen("prog","wb")))
{
fwrite(&level, sizeof(short), 1, highs);
fwrite(&hand, sizeof(short), 1, highs);
fwrite(scores, 5*sizeof(HGS), 1, highs);
fputc(0,highs);
fputs("SAV",highs);
fputc(0,highs);
fputc(OTH_TAG,highs);
fclose(highs);
}
Les variables level et hand son t de type unsogned short
La variable scores est un tableau de 5 élements d'une structure personnelle de type HGS
Toutes ces variables sont globales...
Lorsque je lance le programme archivé le fichier "prog" extension "SAV" est bien crée mais les parametre ne sont pas sauvegardés, pourquoi ???