PpHd Le 02/04/2002 à 13:32 Certes, mais genlib tiens deja compte du fait que l'arriere plan est sans transparence.
PS: Je peux voir ton code. Le save-screen de genlib foire.
TiMad Le 13/04/2002 à 15:19 Bon apres reflection... je comprend pourquoi il y a une telle difference sur ce bench..... En effet, je bench sur des coordonnées -32;-32.. là ou Xlib affiche un sprite, genlib ne fait rien... donc j'affiche 240*2+128*2=736 sprites en plus que genlib....
Bon je vais refaire le bench en ajoutant les fonctions de transparence (proto)... et je mettrais la source... si j'arrive a dl tigcc
NB: La source de l'autre bench est sur le portable de ma soeur, dont je n'ai pas l'acces...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
TiMad Le 14/04/2002 à 14:20 Bon je suis passe aux transparences:
_XLib_16x16T: 3913 Spr16T/s
_GenLib_16x16T: 3829 Spr16T/s
_XLib_16x32T: 2036 Spr32T/s
_GenLib_16x32T: 1896 Spr32T/s
Autrement dit, genlib est a la masse...
Bon j'attaque les fonctions avec hallo...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
le __inline__ ca fait pas comme un #define ?
si c le cas tu peux tjrs mettre ca
PpHd Le 15/04/2002 à 09:17 J'attends avec impatience cette nouvelle version.