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genlib number one top.
Au fait, j'ai l'impression que tu as des routines pour afficher en 24 et en 32 ? Je les avais pas vu dans la v0.4

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Bein j'ai des routines pour afficher en 16*24 et 16*32.. mais c'est tout...

Sinon pour genlib vainqueur, ok, mais faut voir aussi que tu proposes pas de routine non maskée et de routine maskée ce qui ne se compare pas trop...

Et puis faut preciser que bein que les routines de la version 4 sont opimisables, je ne pourai jamais battre genlib sachant que je ne gere pas par transparence, mais par mask...
Sinon j'ai un moyen d'aller encore plus vite... mais je suis pas sur quelle va etre exploitablesmile

d'ailleur le probleme, c'est que dans un jeu, on affiche aussi pas mal de sprite non maské (l'arriere plan..) ce que genlib ne tient pas compte.. alors que Xlib en tiendra compte... d'ou peut etre le moyen de l'egale sans passer par les transparence...

Squale92: finalement je garde le Gplan...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Certes, mais genlib tiens deja compte du fait que l'arriere plan est sans transparence.
PS: Je peux voir ton code. Le save-screen de genlib foire.

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je te passerai le code dans 2 semaines, car je part en angleterre, et j'ai pas le temps le soir de me connecter a mon pc sad...
le bug doit venir que lorsque je fait le bench, j'utilise des coordonnées de -32 a 128 etc...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Je ne crois pas.

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Bon apres reflection... je comprend pourquoi il y a une telle difference sur ce bench..... En effet, je bench sur des coordonnées -32;-32.. là ou Xlib affiche un sprite, genlib ne fait rien... donc j'affiche 240*2+128*2=736 sprites en plus que genlib....

Bon je vais refaire le bench en ajoutant les fonctions de transparence (proto)... et je mettrais la source... si j'arrive a dl tigcc

NB: La source de l'autre bench est sur le portable de ma soeur, dont je n'ai pas l'acces...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Si je bench que sur des coordonnées sur l'ecran, on remarque que:
XM16x16: 3679 Spr/s
GT16x16: 3805 Spr/s
XM16x32: 1901 Spr/s
GT16x32: 1884 Spr/s

ceci fait avec la version alpha4... compilé sans passage par registres!!!!! (donc plus lentes)
On poura donc remarquer que pour les sprites 16x32 Xlib est plus rapide et que pour les sprites 16x16, elle est un peu plus lente, ALORS que genlib utilise des transaprences....!!!

NB: je suis en train de tout reprogrammer pour sortir une version beta1 , sans Gplan ce qui resoudra le probleme de clipping lent smile


Xlib POWEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Neurone: t'as des choses a me passer?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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sans Gplan ?? on fera comment alors ?? faudra repasser par nos bons vieux écrans virtuels "à la main" ???sadsad
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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tu veras aucune difference avec l'ancienne version t'inquietesmile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

129

ouuuuf. oui j'ai eu peur.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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Bon je suis passe aux transparences:
_XLib_16x16T: 3913 Spr16T/s
_GenLib_16x16T: 3829 Spr16T/s
_XLib_16x32T: 2036 Spr32T/s
_GenLib_16x32T: 1896 Spr32T/s


Autrement dit, genlib est a la masse...

Bon j'attaque les fonctions avec hallo...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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TiMad> ben vu que les concours commecent dans 11 jours grin j'ai un peu autre choses a faire ... enfin bon, y'a toujours c trucs inofficiels (mm pour moi) et qui plantent grave que j'ai pas retoucher depuis longtemps ie:

- Zoom/RotoZoom
- Blur
- Divers effets merdique wink
- Triangle Texturing (d'ailleur c assez nul ce trucs pr recoller ensuite avec tout un modelage texturé qui veuille dire qqch roll donc ca va gicler)
- Effets sur le texte
- une API (enfin, les debuts .. je c que c inutile mais ca me fait chier a chaque fois de faire des fenetre etc.. et je pense que je suis pas le seul dans ce cas wink )

- la doc, tjrs au mm point ...


bref, apres les concours je recommence mon boulot top

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c'est zarb.. en passant par le passage par registre, je perd de la rapidité:
je n'affique "que" 3879 sprite/s contre 3913 avant... (avec la methode bourin)
remarque: ce n'est pas un probleme de pile car gen est toujours a 3829

Bine que je soit toujours devant genlib, ca m'enerve un peut de perdre en rapidité smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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prend la méthode la moins gourmande en mémoire !!! ouioui
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«- Pas Moo ! ^^

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le __inline__ ca fait pas comme un #define ?

si c le cas tu peux tjrs mettre ca

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J'attends avec impatience cette nouvelle version.