RaZ :
Ben, après essai... C'est mitigé.
En excluant le fait que c'est moche, on ne retrouve pas du tout les sensations Stunt Car Racer. Rien que le fait que la voiture se remettait toujours parallèle à la route qui à disparu fout tout en l'air.
Salut à tous,
Je suis l'auteur du site et de la petite version en direct X (http://stuntcarracer.free.fr)
Comme je l'ai écri sur mon site, je suis désolé si ce que je fais ne vous plait pas, mais j'ai un métier, une femme, bientot des enfants et je ne peux pas passer forcément 8 heures par jour à faire de la prog.
Ensuite je demande aux utilisateurs de mon proto de me mail leurs avis et conseil. A ce jour monsieur Raz ne m'a absolument rien envoyé comme mail... Et c'est bien dommage tout simplement parce que le repositionnement de la voiture en parallèle avec la piste était un élément que j'avais oublié.
Ouai c'est peut-être moche mais je développe sous Visual Basic et Direct X... Ce qui ne me donne comme possibilité que d'afficher 1200 vertex (triangles) maximum au delà ça commence à sacader sur un 2600+ avec carte accélératrice 3D.
Je fais ce que je peux, j'ai jamais écri nul part que je faisais un chef d'oeuvre commercial.
Xavier Yves
(un peu deg d'en recevoir dans la gueule de la part de personnes qui ne se donnent meme pas la peine de lui mail des conseils et avis)