1

Pour nos chers membres du staff !

On pourrait pas s'enregistrer là ?

http://www.frappr.com/?a=browsetag&tag=citroën

Nous serions les premiers en BX !!!!
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

2

bonne idée et puis ça ferai connaitre encore plus le site
Soit fainéant tu vivras plus

3

dsl de contre dire mai nou serion les 2emme en bx il y en a déja un qui se trouve en angletrre


http://www.frappr.com/citroenbx
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

4

oups !
L'info m'est venue d'un pote fan de 2CV ! Mais y'a pas raison que les Britts soient seuls !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

5

sa sé sur sa serai super d'y aitre référencé
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/