oui, je viens de difficilement le trouver. Je l'ai enlevé maintenant.
Et après ?
darokin :
Ah non thyphoon, faut pas chercher d'excuses pour pas finir ton jeu...![]()
Tout le monde serait très contentd'y jouer...Et pis c'est pas un monsieur tout seul qui le fait je pense...
Par contre c'est vrai que le peu qu'on voit sur les screenshot de la page d'acceuil rend très impressionnant, il y a l'air d'avoir une "physique" terrible et les graphs sont très sympa...bref c'est prometteur...
Etant au travail, je vais peut-être pas aller jusqu'à tester le jeu, quelqu'un peut il le faire et donner son avis ??
Thanks for the encouraging support! Right now we're finally getting close to having a working build of DIRT running on Allegro instead of the crappy foundation we had before.
Since Allegro has linux implementations, we do intend to eventually try to get the project to run on GP2X as well. This won't happen until we get the game itself more solid as a windows version first, though.
However, if there's enough interest to port to GP2x asap, we could try to set up a paypal donor button and hire someone competent (like http://www.icculus.org) to do it for us...
I'll think about it.
Merci de votre soutien.. Nous sommes désormais sur le point d'avoir une version de DIRT qui tourne sous Allegro plutôt que la base misérable que nous avions précédemment.
Vu qu'Allegro est utilisable sous Linux, nous avons l'intention d'essayer de porter le projet sur GP2X également. Mais ça n'arrivera pas tant que nous n'aurions pas une version Windows plus ['finalisée' / 'aboutie'].
Cependant, s'il y a assez d'intérêt pour le porter sur GP2x aussitôt que possible, nous pourrions essayer d'installer un bouton 'Donation' et ['louer' / 'embaucher'] quelqu'un de compétent (comme http://www.icculus.org) pour le faire pour nous...
J'y penserais