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hello a tous les programmeurs en herbe^^

donc voila je suis en train de faire un tit jeu et g des pbs de son
enfait j'utilise le format wav convertie en c pour les musiques et les bruitages
bref le pb c que quand il y a la musique et les bruitages en meme tps on ne peut entendre que la musique
bref je c pas pourquoi encore^^

donc l'idée ct de mettre la musique en mod et les bruitages en wav comme ça orvoir le pb de son
mais je n'arrive pas a comprendre les fonction de la lib modplay

bref si quelqu'un peut me faire un exemple j'en serais tres content smile
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J'ai utilisé libmodplay pour KOF91 mais pour les bruitages, j'appelais GpPcmPlay.
Sinon, mlib de spiv, c bien aussi.

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oui c libmodplay

tu peut me faire un exemple de comment tu emploi les fonctions? smile
et je fais exactement pour les bruitages GpPcmPlay
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les fichiers gérant le son en question : http://www.geocities.com/rtb7/files/gp32/sndsrc.zip

Les samples dans ce code sont chargés directement à partir du binaire wav (pcm) sans transformation avant.
La fonction _load_sample recupere les fichiers (dans une struct DATAFILE) et reformate le contenu pour que la fréquence soit la même que celle de la gp (si tes samples sont déjà ok, c pas la peine : faut juste sauter le header WAV)

sinon, les sources de kof91 :
http://www.geocities.com/rtb7/files/gp32/KOF91SRC_v1.4.ZIP

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merci thor smile
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