1

Diantre, elle sort quand ?

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-

3

C'est la faute au virus...
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Freddo aka Zorro2^NoExtra

4

Orion_ :
ça serais sympa si tu pouvais donner un peu plus d'info dans tes post marss0 grin


http://dhs.nu/ c'est la online dont parle marss0

5

Sorry Didier, on peut lire sur le site : "Release date: Uncertain, as soon as possible"
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Freddo aka Zorro2^NoExtra

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Bon, ben, euh...
1. Reservoir gods
2. dhs
3. mjj prod

Un peu decevant le reste

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-

8

Ou est l'ecran de ST Knight ?

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Jace a un peu fait le mainmenu....
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

Je raconte ma vie: http://blog.frosties.org/

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C'est GEANT vivement les 30 ans top

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L'Hidden screen se trouve sur la gauche entre le screen -NO EXTRA 1- et -MARCER-, je vous laisse chercher un peu.
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13

Argggg smile Merci Raz!!! tongue

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Superbe mégadémo, avec de bons écrans en général. A mon avis le + balaise techniquement c'est celui de Paradox avec overscan + sync-scrolling + megascroller + samples. Celui de Reservoir Gods c'est de la démo expérimentale, pas mal dans son genre. Celui de Mjj est bien également, le raytracing est bien rendu. Dommage pas de démo de Checkpoint ou Dune...

N'oublions pas de voter kiss
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Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

15

marss0 :
Bon, ben, euh...
1. Reservoir gods
2. dhs
3. mjj prod

Un peu decevant le reste


Reservoir Gods étant hors compétition, il va falloir choisir autre chose smile
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Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

16

Un bel hommage au ST, bravo à ceux qui ont participé à ce projet.
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

17

Je conseil de matter cette compile sur un vrai ST... sinon la reset demo est une pure merveille !
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Freddo aka Zorro2^NoExtra

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Euh, c'est pas plutot tout au début de la ST-NICCC demo d'Oxygene? C'est pas un cube de sprite 4x4 la reset de la Nosta?
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

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Orion_ :
la reset demo on vois le même effet dans la démo de oxygene The Nostalgic-o-Demo

Exact mais je ne me souviens plus si c'était aussi en fullscreen et je doute que ce screen avait une SID à l'époque et on à beau dire mais ces musiques sucent le temps machine, c'est monstrueux.
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RaZ :
Exact mais je ne me souviens plus si c'était aussi en fullscreen et je doute que ce screen avait une SID à l'époque et on à beau dire mais ces musiques sucent le temps machine, c'est monstrueux.


Et les timers.........



GT octopus
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je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

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Ca dépend si tu parles du ST ou du STE, en fait...
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

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RaZ
:
Orion_ :
la reset demo on vois le même effet dans la démo de oxygene The Nostalgic-o-Demo

Exact mais je ne me souviens plus si c'était aussi en fullscreen et je doute que ce screen avait une SID à l'époque et on à beau dire mais ces musiques sucent le temps machine, c'est monstrueux.


Apparemment Leonard s'est démerdé pour que ça ne pompe pas trop, d'après ce qu'il écrit dans le scrolltext c'est 7% du temps machine. Pas si mal que ça smile
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26

Orion_ :
ah c'est different ? o_O


Sur STF, c'est de la programmation pure (les spécialistes t'expliqueront mieux que moi), alors que sur le STE, c'est une des nouveautés (avec le scroll hard, la palette étendue pour ce qui concerne le graphisme). J'avais juste du le tester sur Falcon (n'ayant jamais eu de STE) mais c'était plutôt simple effectivement, comparativement aux articles/sources que j'avais vu pour STF.

Bon, maintenant, si un pro demomaker passe par là, tu auras tous les détails je pense.
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Fadest :
Ca dépend si tu parles du ST ou du STE, en fait...

Non non, le STe est tout comme le ST et n'offre pas d'overscan hard ! Tu dois utiliser la même méthode que sur ST.

A ce titre, je vous conseille les articles d'Alien/ST Connexion parus à la base dans ST Mag (en français donc) et qui ont été traduits en anglais pour Alive (cf Alive 9 et 11).
La version Web du premier article est disponible ici --> http://alive.atari.org/alive9/ovrscn1.php

Je vous conseille grandement la lecture de ces articles, la technique de l'overscan vous paraîtra simple ensuite (du moins dans le principe - j'admets que c'est quand même coton de coder un écran avec overscan).
Codeur retraité coulant des jours paisibles...

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Fadest: c'est le Falcon qui offre l'overscan en hard.. Je crois qu'il y a un bit à positionner, et hop ! Mais il me semble que ça ne marche pas avec un mode VGA.
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Frost a raison, STF STE en overscan meme combat, les overscans haut et bas sont relavitement simples a opérer, calage par rapport a une ligne précise de l'écran et switch 50/60 puis c'est tout. Pour l'overscan bas c'est encore plus simple on peut utiliser le timer b (Le meme que pour les rasters pour le déclencher), tu peux trouver un source ici en bas :

http://dhs.nu/files_source.php

Le fullscreen (Overscan des 4 bordures) est un exercice qui ferait pleurer n'importe qu'elle gars bien dans sa tête, pas de détail technique, juste pour info vous devez vous caler exactement au début du décodage de chaque ligne de l'écran faire un switch puis attendre un point exact de fin de ligne et reprovoquer un switch, la synchro exacte de cet effet fait que beaucoup ne marche plus sur tel ou tel machine et que votre code entre les deux synchro doit ètre exactement le meme quelque soit l'action effectué ce qui fait qu'un simple test peut vous empecher de le faire fonctionner. (Ceci pour ceux qui n'utilise pas des systèmes de synchro poussés)

GT En bordure octopus
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GT: comme dit, il faut lire les articles d'Alien qui sont vraiment excellents ! Il explique vraiment ce qu'il se passe dans le shifter et tu comprends l'intérêt des switchs.
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