yohky.setModeNoob(1);
Je pourrai avoir une explication claire du concept frameskip svp?
C'est quoi au juste HLE ?
yohky.setModeNoob(0);
Voilà comme ca j'aurai fais une petite mise au point
Vous inserer un cd playstation dans votre PC et ensuite vous en fait une image ISO au format .bin avec le logiciel "clone cd", ensuite si vous n'avez pas de place sur votre compactflash il existe l'utilitaire PSXLDR qui doit etre utilisé apres l'utilitaire PSMPLAY.
PSMPLAY est un outil qui va trouvé tous les fichier media a ripper et generera un fichier lisible par PSXLDR.
lorsque vous lancez PSXLDR, vous avez besoin de lui preciser l'image ISO source et le fichier generé par PSMplay, ensuite vous cliquez sur RIP ALL, et la psxldr fait son travail... Ensuite il faut prendre l'outil fourni sur le site de FPSECE, PocketISO, qui permet de compresser un image Rippée, et voila ,le tour est joué, votre image fait souvant 10% de sa taille initiale, donc un jeu de 700 meg tiens souvent dans moins de 100 Meg...
LlKO :
Je vais faire une video de 25 a 30 secondes que je mettrais en ligne des que je l'ai faites.
LlKO :
J'ai réassayé Digimon et apparement aucune amélioration concernant ce jeux.
Tekken 3 runs!!!! I landed a few kicks, the alpha textures have a minor minor glitch, but: 26fps on fskip 2 using HLE mode
Tekken 3 fonctionne!!!! J'ai enchainé quelques coups de pied, les textures alhpa ont quelques probleme d'afichage, mais: 26 FPS avec un saut d'image de 2 en utilisant le modeHLE
This release is a much needed bug fix to the last release (v0.16). I had some timings off. This release should fix games that weren't loading but did in past releases. This release should also be a bit faster, though as usual, i'm not sure. I don't have many PSX games to test with. Super Seizure Bros is also no longer seizure-ized.
Also note the framerate counter seems to be more accurate now. It's actually always been accurate, it basically counts 60 frames then calculates the framerate. Only thing is, sometimes the PSX would have it vsync when no change was made to the screen. Not only is this an optimization waiting to happen, but it would report high framerates at times when things looked like they were going slow. This is why I've been trying to get timings right.
Cette version est plus une correction de problèmes apparu dans la version anterieur (0.16). IL a enlevé quelques timming. Cette version corrige le probleme de fonctionnement avec certains jeux qui fonctionnés sur la versioin avant la 0.16. Cette version peut aussi etre un peut plus rapide que la version anterieur mais c'est pas sur. Le framerate doit etre plus preci