1

Suite à un projet de loi prévu pour être voté le 23 décembre prochain en catimini et visant notamment à imposer l'utilisation des DRM (cryptage) des programmes diffusés des webradios françaises, un collectif de webradios française s'est constitué sous l'enseigne Webradios-France pour lutter contre ce projet et tenter de préserver leur liberté d'expression. Ce projet va beaucoup plus loin et vous concerne tous, que vous soyez auditeurs, ou non. Lisez la suite pour comprendre et pour soutenir notre action.


webradios-france.gif


http://antidrm.free.fr/

2

comme d'hab, aucun moyen de vérifier l'info.
un truc louche, la première web radio francophone frequence3 n'est pas listée... ?!?
j'ai rien vu de tel en préparation ici : http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/actualite_legislative/textes_en_prepliste.htm

3

4

il faut aider les radios libres et toutn ce qui est libre d'ailleurs. L'empire ne passera pas, obi wan !!!! (oui j'ai trop regarde star wars)
le site du magazine rétro gratuit http://retroplayer.free.fr

5

moi je suis con j'y comprends pas grand chose, on peut m'expliquer plus en détail ?
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

6

En tout cas il n'en parle pas sur http://www.hoaxbuster.com, plutot bon signe

avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

7

non, justement, on peut rien dire, puisqu'ils n'en parlent pas
si quelqu'un à le courage de décortiquer l'extrait de loi, p-e qu'il pourra nous dire.