gobby Le 09/12/2005 à 08:49 J'en ai eu, il faut bien entendu modifier le faisceau (chez moi tout était relayé en plus). Ca éclaire mieux en plein phares, moins bien en code, et l'ethétisme est plutôt douteux. Après chacun fait ce qu'il veut.
Il manque une option : non parcque c'est laid.
il faut simplement installer un relais le faire commander par le fil plein phares allumer les 2 autres phares supplémentaires
sinon le montage est le même que pour une optique d'origine mais c'est long à régler pour que le bloc soit parfaitement aligné avec capot cligno calandre
lorin Le 10/12/2005 à 20:25 les doubles optique éclaire plus fort en plein phare car ce sont des lampe H1 pour ceux que je possède par contre il sont jaune en feu de croisement il sont plus faible quant à l'esthétisme c'est une question de gout et je confirme que le réglage est vraiment long et galère
Salut,
Pour ma part je suis tres satisfait de mes doubles optiques (ampoules h1) et l'eclairage est meillleur pour ma part au niveau des feux de croisement (verre blanc) en plein phares c'est genial(je ne changerais plus pour les phares origines).
En ce qui concerne les raccords tout etaient precablé juste a rebrancher sur la prise d origine.
++

Je t'adore ma BX...
UNE QUESTION IMPORTANTE!
Quand on fait des appels de phares alors qu'on est en feu de croisement est ce qu il est possible de modifier pour ne pas allumer et eteindre les feux de routes.
Je voudrais en fait faire des appels de phares comme quand les feux sont éteint c'est a dire en tirant le comodo une seule fois pour un appel... et non tirer pour allumer et tirer pour éteindre.
Si ca se trouve c'est moi qui ai un probleme et ca fait ca sur toutes les BX mais je ne crois pas car sur les 2 que j ai eu c'était comme ca...
Avez vous une idée?
Merci beaucoup
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Bein,il suffit de tirer le commodo mais de ne pas le tirer a fond(il doit pas faire "clic")puis si tu le relachrs,il revient en position normale.
Sur une serie 1 c'est pas possible mais sur une serie deux ca doit l'etre.Enfin,sur ma voiture(c'est les meme commodos)ca le fait.
non moi ca ne fonctionne jamais je vais faire une demande sur un poste...
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien