1

Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

2

J'ai testé et honnêtement, même en low details, c'est pas top jouable, enfin j'ai pas tout compris... grin

Ca manque de toute façon de patate dans l'animation je trouve.

3

Je viens de tester et c'est vrais que c'est super jouable quoi grin FF6 sur snes sans frameSkip avec le son activer fait pas mieux =D
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

4

humm ça m'a l'air bien spécial

5

Si tu l'esseye tu vera que ca a l'air tres lent grin
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

6

oui spécial est le mot .... Flam toi qui est si...spécial, tu es le mieux placé pour nous donner une impression de connaisseur grin

7

Nan mais la vitesse du jeu ne vous choque pas?o_O
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

8

mais grave tout est choquant !

9

Bah le jeu amene un principe nouveau,c'est tout ^^
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

10

Nouveau je crois pas, me semble que c'est une copie de Sentinel, un très vieux jeu apparu sur amiga et Atari ST...
La vie est un jeu

11

Ramene un concept oublier alors tongue
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

12

Je l'achèterais qu'il soit mauvais ou non, rien que pour encourager les auteurs smile

13

(Sentinel, c'ets pas le jeux ou t'es sur pleins de planete et t'as une sentinelle *3 points à qui devine d'ou vien le titre du nom* qui surveil un passage que tu dois atteindre ? si c'est ca, va falloir que je teste ce jeu alors tongue )

14

D'apres ta description il y a des ressemblance smile
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

15

que c'est laid...
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

16

Ce n'est pas laid,c'est different smile
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

17

ui 'jaime bien voir ca comme ça, mais pourquoi ne pas l'avoir fait en 2D, ca aurait pu etre beau!!
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

18

Perso je ne le trovue pas moche,je le trouve lent,c'est tout smile
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

19

mh.... je deviens aigri et sénile, j'ai de plus en plus de mal avec la 3D lol...
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

20

Rooh ! Il ne faut pas condamner un jeu parcequ'il est en 3D smile
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

21

LOL ah non, heureusement!!! j'aime plein de jeux en 3D, mai je préfère une 2D mal faite à une 3D mal faite, de loin... (parceque je trouve ce jeu mal fait XD )
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

22

T'as un exemple de 2D malfaite?j'arrive pas bien a situer ce que tu veux dire
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

23

Ben en fait c'ets pas tellement "mal faite", parcequ'en fait la qualité du graphisme a tendance à s'améliorer avec les nouvelles machines, mais si tu veux je préfère jouer à un des premiers jeux nes présentant une 2D vraiment à l'arrache plutôt qu'à certains jeux psx (parmis les premier, puis après aussi y'avait des désastres) très laid...
Mais après y'a aussi le style, la classe etc.... un truc qui se perd parfois à mon goût...Enfin je trouev qu'actuellement, y'a de nombreux jeux qui sortent qui se ressemblent vraiment tous sur le style graphique, ca cherche a mettre plein de polygones de shaders et tout, mais après on se retrouve avec une espece de silverster stallone en jupette et collants résille qui tue des araignées vertes dans un monde futuristique...et ca se veut sérieux evidemment.
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

24

Oui oui tout a fait d'accord smile Simplement,quelque soit la ma chine,je n'arrive pas a voir de la 2D "pas tellement mal faite" wink.
Rhalala neo geo sad
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

25

voila, c'ets un peu ce que j'éprouve aussi, autant je trouve très facilement une 3D mal faite, autant une 2D mal faite j'ai du mal...

(ohlala oui la neogeo smile t'en as une? mua j'ai une belle MVS et une belle CD, c'est vraiment géant!)
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

26

Comment t'as de la chance sad. Je me contente de l'emuler (Je sais,je suis un michant tipiak sad ) mais je compte me prendre une cd en loose (Si il y en a encore sur yakusagames.com elles sont a 70€avec 2 ou 3 jeux.Et comme je n'achete pas une console pour la collection mais pour le jeu,en loose ou en boite pour moi s'pareil smile).Je preferais une AES mais le prix quoi tongue
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.

27

Après allez dire que vous n'avez plus d'argent pour acheter des jeux zodiac entre 10 et 15 euros smile

28

kamus :
Nouveau je crois pas, me semble que c'est une copie de Sentinel, un très vieux jeu apparu sur amiga et Atari ST...

et Amstrad CPC. wink
C'est en 1987 qu'Incentive Software met au point le procédé Freescape : Un moteur permettant d'afficher des objets relativement complexes en 3D pleine, et ce assez rapidement. Grâce au Freescape, Incentive lançe plusieurs jeux qui, eux, sont plus connus que leurs précédents titres : Driller suivi de Dark Side, Total Eclipse suivi de Sphinx Jinx, Castle Master, puis The Crypt... Ces jeux sortis sur diverses machines (Spectrum, C64, Amstrad puis convertis plus tard sur ST, Amiga, PC) sont tous basés sur le Freescape et, donc, sur une totale liberté de mouvement et la résolution de puzzles assez ardus (rien à voir avec Riven, je vous rassure, mais il fallait parfois se creuser la cervelle). C'est aussi à Incentive Software que l'on doit 3D Construction Kit (édité par Domark), un outil permettant de créer soi-même des objets et des mondes en utilisant le Freescape. Je l'avais, et je peux vous assurer que la simplicité d'utilisation était bien réelle, mais qu'une scène avec des objets complexes mettait l'Amiga à genoux. Un an plus tard sort 3D Construction Kit 2. En 1991, la société change de nom et devient Superscape,
Source: Grospixels,
Bref j'hallucine que personne d'autre ici ne connaisse ce monument qu'est Sentinel... confus
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29

MrPropre ==>Jamais dis que j'acheterais ca bientot non plus tongue
Iceman ==>Sympa de l'histoire smile
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.