Brosse métallique, acide phosphorique (attention, c'est pas top pour les yeux et la peua, donc endroit aéré et pas le nez dessus ...), un petit coup de brosse une fois l'acide sec et un peu de peinture dessus ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Salut,
C'est ou que ça se trouve, à la jonction entre le plancher et la traverse? Si c'est le cas, un conseil, fait sauter le mastic entre les deux pour voir l'étendue des degats. )
Rougne un jour, rougne toujours.
Avant de mettre l'antigravillonnant, il faut virer toute la rouille, sinon, elle va progresser en dessous à vitesse grand V ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'