Bien jolie quand elle est propre ...
pour le commodo de lave glace, vérifie les cosses de la pompe de lave glace (un peu oxydées) et le tuyau (qu'il ne soit pas obturé, tout comme les gicleurs).
Je crois que le ralenti est un poil haut ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
La mienne doit tourné au alentour de 1100 tr/min a chaud, et à froid, 900/950 tr/min
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
qech Le 14/12/2005 à 20:20 La mienne est un chouilla au dessus de 1000t/min.
De toute facon, l'aiguille reste soit a 1000t/min, soit elle vacille entre 500t/min et 0t/min
TOUF : pour le ralenti dans la RTA s'est indiqué, apparemment ça a l'air simple!!!! Pour mon lave glacze, je pense que ça doit venir du relais..
touf Le 16/12/2005 à 13:44 Salut, j'essaierai de jeter un coup d'oeil la semaine prochaine et si j'y arrive je ferai des photos. même si pour certains ça peut sembler évident à faire... j'ai des notions de mécanique mais surtout théoriques et peu de pratique.
touf Le 18/12/2005 à 14:37 Ha OK!! je sais pas si elle est entre de bonnes mains, mais ce qui est sûr, c'est que je ne ferai rien si j'avais un doute