saturn? N64? 32x? megacd?
Deja créé? En projet?
Sinon Possible/impossible? Pourquoi?
Fei :
Roh avec un émulateur Dos on pourrait jouer a Z ou Mugen ? ô_O
*'senflamme*
Nhut :
Justement ça ne demande aucune optimisation et l'adaptation est facile, donc on va avoir droit à un ému SMS/GG certes full speed et son mais à 200 Mhz, alors que la (presque) même chose est dispo sur GBA avec ses petits 16 Mhz et son autonomie de 10 heures. Je ne critique nullement la GP2X, mais le comportement des codeurs et des joueurs:
- vous voulez un ému NES? ok en voilà un full speed. Maintenant que c'est fait, je bosse sur autre chose.
- ho merci maître, nous vous adorons, raah il est trop fort ce codeur X, de nous faire un ému full speed sur GP2X, même s'il n'apporte rien de plus par rapport à Little John 32.
Facilité d portage + grande puissance = adaptations rapides mais peu d'optimisation. A quoi ça sert d'optimiser? l'ému tourne déjà en full speed...
To sum it up, yea, i think it's theoretically
possible if you use the hle technic as most as
possible and if you optimize it for only one or two
simple games that aren't using the full n64 power
maybe it's possible to emulate the core on a 266MHz
processor. But it'd need a full rewrite of a new graphic plugin optimized for the gp2x hardware.
saienman :
1/Tu as un travail matériel avec ta banshi
2/mupen64 est un émulateur sous linux et macos
Yod4z :
comme je l'ai deja dit sur PC sur un 166MMX avezc une carte voodoo banshi sur l'emulateur core Mario 64 tourne a fond parce que cette emulateur est utltra optimisé pour faire tourner certain jeu dont principalement mario 64alors je vois pas pourquoi une GP2x avec 2 processeur a 200MHz voir 250MHz ne pourraient pas faire tourner ce jeu
![]()