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[Pockett.net] - Depuis peu, le site officiel de Resident Evil Deadly Silence sur Nintendo DS a été mis à jour avec une première vidéo qui en dévoile un peu plus sur ce que nous réserve le titre. ...

Nouvelle en entier ...
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Quelle horreur !
Les monstres sont moins affreux que le decors.

Capcom va avoir pu pain sur la planche pour finaliser ce Resident Evil.

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vu qu'il sort dans un mois, je pense qu'il est déjà finaliser.....
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Copier/coller de mon post sur PA.org:
Nouveautés apparentes:
- le combat au couteau (de cuisine tongue) n'est plus synonyme de suicide
- on peut se dégager d'un zombie avec un kick ou un coup dans les burnes
- plusieurs streums pourront cohabiter dans la même pièce (une première dans un Resident, je ne compte pas le 3 avec le Nemesis qui bastonne les zombies)
- full 3D (avec changements de vue?)
- c'est la version Director's Cut: la tête de Kenneth tombe dans une mare de sang
- mode coop (mais bifbof les pyramides renversées pour représenter les partenaires, la DS a-t-elle montré les limites de sa 3D?)
- nouvelles énigmes utilisant l'écran tactile
- le retournement de 180° semble avoir été conservé (heureusement) - mais surtout le premier Resident de poche potable! parce que les versions GBC et téléphone portable, hein... Si encore cette adaptation du 1 sur GBC était sortie je ne dirais pas, mais là...

Ils allaient pas non plus nous pondre un RE Rebirth sur DS Les fans auraient gueulé au massacre du chef-d'oeuvre. Imaginez donc RE Rebirth sur N64. L'adaptation du premier épisode en tant que premier vrai BioHazard de poche est donc un bon choix. Qui sait, si ça a du succès il se pourrait qu'ils sortent un épisode inédit sur DS (ou sur PSP, beuh). Remarque, la pire des choses serait qu'ils nous sortent une Xième adaptation du 2 et du 3 sur DS/PSP sans aucun changement véritable (N64, DC, PC, GC).
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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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Nhut
:
Ils allaient pas non plus nous pondre un RE Rebirth sur DS Les fans auraient gueulé au massacre du chef-d'oeuvre. Imaginez donc RE Rebirth sur N64. L'adaptation du premier épisode en tant que premier vrai BioHazard de poche est donc un bon choix. Qui sait, si ça a du succès il se pourrait qu'ils sortent un épisode inédit sur DS (ou sur PSP, beuh).
Remarque, la pire des choses serait qu'ils nous sortent une Xième adaptation du 2 et du 3 sur DS/PSP sans aucun changement véritable (N64, DC, PC, GC).


triroll
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Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

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sortie US confirmée par Capcom pour le 14 février 2006
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le combat au couteau (de cuisine ) n'est plus synonyme de suicide

Face aux Zombies c'était pas du suicide, du moins presque pas! C'est nul si le couteur deviens aussi puissant qu'un flingue neutral C'était justement la panique quand t'avais plus de munition, et j'espere que les Hunters decapite encore grin
le retournement de 180° semble avoir été conservé (heureusement)


N'existait pas dans le 1 donc "conservé"...
on peut se dégager d'un zombie avec un kick ou un coup dans les burnes


neutral ouai l'interet de faire ca? Vu que le zombie il s'en fou un peu de ses burnes, le poussé comme elle/il le faisait avant était peut etre plus logique!

M'enfin je l'acheterai surement triso
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Vous le trouvé laid ?

Serieu je le trouve spécialement beau !

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je me demande vraiment si les decors sont en 3d vu comment les camera sont fixes neutral

t'1 ils auraient du le refaire avec plus de zombies, plus d'armes et une maniabilite a la RE4 sad

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Au final, plus j'y réfléchis plus la "vraie 3D" des décors me semble fausse. Quant à la vue subjective, je pense que ce n'est qu'une image de fond. Les décors sont trop fins pour pouvoir être de simples polygones texturés (surtout que la DS ne lisse pas les textures, beurk).

Le combat au couteau m'a toujours semblé suicidaire (sauf dans Code Véro, où je me suis fait Alexia 1 au corps à corps tongue). Le premier Zombie à combattre avec Chris me tuait une fois sur trois, s'il ne me laissait pas de graves blessures. Dans le 2 le couteau est absolument inutile. Dans une ruelle avant d'arriver au commissariat, je grimpais sur une poubelle et je plantais une femme zombie. Encore heureux que j'étais surélevé, sinon je serais mort plein de fois. ça a tout de même pris un temps monstre pour m'assurer qu'elle était bien morte.
Mais dans la réalité un couteau bien utilisé est aussi efficace qu'un flingue grin

Oui bon, pour "conservé" je me comprends. tongue C'est comme l'introduction du Spin Dash dans Sonic 1 dans les compils Sonic. Il a été "conservé".

Pousser un zombie sert à le repousser avant qu'il nous touche. Se dégager d'un coup sert à l'envoyer balader d'une façon plus spectaculaire qu'en se débattant une fois qu'il nous a agrippé, pour bien nous prouver qu'on incarne l'élite de la police de Raccoon City. smile
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Mais dans la réalité un couteau bien utilisé est aussi efficace qu'un flingue


Dans la réalité les zombies ca existe pas, donc on peut pas savoir si on couteau lui fait mal ou pas grin

Personnellement je suis partisan du éclatage de tete au shotgun, et je trouve logique vu leur état qu'un coup de couteau, comme ils le donnent dans les resident evil ne lui fasse pas tres mal(il a une peau bouffé par le virus, alors qu'est ce qu'un coup de couteau neutral) A la limite comme dans le Rebirth le lui mettre dans la tete, c est pas mal!(traumatisme cranien une des facons de les tuer!)
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Nhut
: Au final, plus j'y réfléchis plus la "vraie 3D" des décors me semble fausse. Quant à la vue subjective, je pense que ce n'est qu'une image de fond. Les décors sont trop fins pour pouvoir être de simples polygones texturés (surtout que la DS ne lisse pas les textures, beurk).


Les decors semblent fixes mais bon Dieu ceux qu'ils sont laids.
Dans tous les RE le decors était engoissant, dans cette vidéo c'est trop clair et trop uniforme, on a l'impression que ca se deroule dans un hopital tellement c'est propre.
A moins que tout soit en 3D je ne m'explique pas que capcom n'est pas un peu mieux assuré sur le design.

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Moi j'ai ressorti ma saturn (enfin celle de ma cop') pour jouer a mon vieu Resident Evil 1 qui date de 1998 (a l'achat) ! et je suis coincé ! (quel gland ! j'ai plus de munitions !) s'te ptite version portable m'a l'air nickel !!! surtout les vidéo sont plus completes (la tete que le 1er Zombie jette par terre n'était pas dans la version saturn...)!!!
Pocket = Le plus meilleur mag de JV portable depuis 1999

Code Ami Mario Kart DS : 244873 - 515187

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Normal car la version DS de RE1 est la director's cut je crois bien ! smile A confirmer par Nhut...
Sinon moi aussi il me plaît bien !

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C'est bien la version Director's cut (sur PS) qui contenait le passage avec la tête lors de la première rencontre avec un Zombie.

Ca me deplait de revoir encore ce RE ... ils auraient pu tenter quelque chose de nouveau, comme jouer un survivant d'Umbrella fuyant un labo infesté et resister aussi aux equipes de nettoyage. Ce serait génial de se retrouver de l'autre côté de la barrière pour une fois.
En fait un peu comme dans Half-Life.

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En fait un peu comme dans Half-Life.


Je me souviens de cette partie la, je l'avais acheté 30€ et je l'ai terminé en 3H
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C'est vrai qu'ils auraient pu se fouler un peu plus. J'aimais bien Hunk dans le 2 et le jeu des mercenaires dans le 3. Par contre après les mini-jeux étaient marrants, mais sans grand intérêt.
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Manoloben
:
En fait un peu comme dans Half-Life.


Je me souviens de cette partie la, je l'avais acheté 30€ et je l'ai terminé en 3H

Carrément, alors qu'Half-Life 1er du nom c'était tout le contraire!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

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Je parlais de Half-Life 1er du nom dans mon idée.
Jouer l'anti-héros serait bien marrant, se balader en blouse blanche suite à un raté dans un labo; c'est ce qui m'avait interessé dans Half-Life.
Et là on va devoir se farcir une nouvelle fois un remake du premier épisode.

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Je parlais de Half-Life 1er du nom dans mon idée.


C'était pas de Blueshift que tu parlais? Si! bah moi aussi!
Je parle bien de BlueShift et de Opposing Force qui te mettais dans la peau d'un commando de nettoyage et d'un garde de securite!
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Ce que je voulais dire est que jouer un chercheur de chez Umbrella tentant de fuir les locaux et les équipes de nettoyage serait une bonne idée pour relancer l'univers de R.E.
Jouer les gentils pris dans un piège ca arrive trop souvent chez Capcom.

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Peut-être mais c'est ce qui fait le charme de la série (j'entends le côté série B)

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excellent grin

->touch Jill<-

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Ca y est ! J'ai pu essayer ce BioHazard Deadly Silence, le temps de faire le début et de voir le premier zomby.

C'est très proche de la toute première version mais avec des décors vraiment vides, les voix numérisées sont là et c'est plutot impressionnant et doit en faire la carte à la plus grosse capacité sur DS actuellement.

Le jeu ne souffre pas de problème de maniabilité, il y a bien quelques accros au début mais c'est comme à l'époque de la Saturn et on s'habitue vite.

Il y a deux modes (au moins au début) de jeu différents, Original et Rebirth.
L'ecran tactile affiche la 3D alors que l'écran du haut affiche la carte, ce qui se révèle génial tellement cela était énervant de devoir couper l'action pour regarder la carte dans la version originale.

Le jeu n'est pas censuré, tout du moins dans sa version japonaise.

Dommage que les decors soient si vides, ca enlève un peu de l'ambiance oppressante qu'on à l'habitude de rencontrer dans RE.

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les voix numérisées sont là et c'est plutot impressionnant et doit en faire la carte à la plus grosse capacité sur DS actuellement.


humm Ouendan roll avec 15 chansons en tres tres bonne qualité....
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en tout cas perso je me le prends en us le 09 février smile
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Resident Evil DS: 128 Mo
Ouendan: 64 Mo
De plus pour avoir écouté ce Resident Evil je peux affirmer que le son est "crystal clear", contrairement à Ouendan où il semble que les musiques aient été légèrement downsamplées.
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Resident Evil DS: 128 Mo
Ouendan: 64 Mo De plus pour avoir écouté ce Resident Evil je peux affirmer que le son est "crystal clear", contrairement à Ouendan où il semble que les musiques aient été légèrement downsamplées.

ok chinois

mais ca ne doit pas etre les voix numérisé(digitalisé?) qui en sont la plus grosse cause, les graphismes doivent y etre pour beaucoup non?
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Tout, sûrement:
- les vidéos
- les voix
- les décors
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Toutes les voix sont digitalisées et en anglais et tant mieux sinon je serais encore plus paumé grin
Les vidéos ont l'air d'avoir été surcompressé, la première recontre avec un zomby est très pixelisée.