Salut tt le monde,
je suis quasiment certains que ma pompe fuit par l'axe de la poulie (en plus elle tourne plus tres rond la poulie), et par consequent il faudrait que je la change. Je voudrais donc savoir les pompe de toutes les bx sont les memes ou si il faut absolument que je trouve une pompe de 1.7TD. Sinon n'yas-t-il personne qui possede une pompe hp en alsace ?
personne qui peut m'aider, puis-je monter une pompe hp de bx essence sur mon 1.7 TD ?
Fab19 Le 17/12/2005 à 11:47 c'est une panne caractéristique des pompe hp, j'ai deja vu ça sur unt tzd t, et puis on a mis un moment pour trouver acr la pompe ne fuyait que la nuit quand la voiture était au repos, quand elle etait en pression elle ne fuyait pas!
sinon il me semble que les pompe de turbo d sont caractéristiques, mais rien de certain, nous on en avait remonter une de trd t!
salut ploutz il n' y a que 2 model de pompe hydro selle qui son entréné par l'aac sur d td gti et 16 voir sport auci je croi et celle qui son avec le vilo sur les écence si tu veu j'en ai une en stok mai par contre je suis sur la région parisienne si tu veu elle est dispo @+
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/Merci nini56, je vais d'abord aller voir dans les casses de la région, mais sinon ptet que je te ferais signe.