c'est marrant de voir que des japonais apprécient de rouler en Citron dans les rues de leurs villes, et, en plus, en les modifiant (GPS par ex) et avec des modèles nickels !

TRD 89 (import belge)
270 000 kms
Région d'Annecy : petites routes et compagnie !
Aucune lignes droites !
IL est bien ce site , elles sont vraiment belles les voitures q ils vendent , apparemment ils aiment bien les automatiques au Japon !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
c'est marrant sur le break il y a un "F"
Je me demande comment les japonais voient les voitures francaise,si pour eux c'est aussi surprenant que les voitures américaines pour nous par exemple?
Au japon, il y a un rassemblement tout le ans de véhicule francais.
j'avais posté il y a quelques temps deux ou trois autres adresses de site au japon et je dois en avoir a trainer encore.Faudrais que je remette la main dessus
j'ai vu aussi se Turbo, spécilae Citroen d'ailleur avec la présentation de la C6, belle bête de technologie cette auto!
a noter dans la boutique Javel au Japon, seulement un spot lumineux de concessionnaire "BX 19 GTI" et un "Citroen AX".
le gars est principalement accés sur de la DS CX XM...d'ailleur il a bricolé une DS 21 catalisé pour rouler au quotidien avec (vu les lois antipollution chez eux)