30

Merci de me défendre CoderMan, t'es un chou.

Quand quelques choses ne va pas, CoderMan est là. (manque plus que le générique et le dessin-animée)

Mais ne faut-il pas d'abord "installer" le prog dans la RAM de la Zodiac pour pouvoir l'utiliser?


pour des applications externe oui (jeux, utilitaires) mais par défaut, le système d'exploitation et dans la RAM. Quand tu eteinds un pda, le contenue reste dans la mémoire et ne s'éfface pas.

A vrai dire, j'ai pas de zodiac pour en être sur et certain mais j'ai un pda et vu que la zodiac agit comme celle ci et d'après la doc fourni par tapwave.
Peut être que ca fonctionne autrement après tous, si c'est le cas, c'est vachement compliqué comme procédé.

31

y a la cavalerie qui débarque ... sacré CoderMan!

voila le genre de commentaire très "adulte"

32

Ca tombe bien moi j'arrête le débat et ne pose plus que des question...
J'en ai marre de me battre contre toi Tibool, Pocket et MR Zlu (comme par hasard des défenseurs de la Zodiac, comme quoi ce n'est pas parce que je suis désagréable...)
Parce si TOUT LE MONDE relis le début, je n'ai absolument rien dit de méchant mais rien!!!

33

Pauvre petit...

34

Tu ne veux pas arrêter, très bien... triso

35

Edit Pocket : désolé fausse manip de ma part ! Tu peux reposter ton texte si tu l'as encore Coderman.

36

CoderMan
: Pocket magazine, la dit lui même dans un autre sujet, il a crée se forum pour qu'il puisse s'exprimer sans qu'on lui fasse des remarques...déjà là, tu as tous compris.


Non, pour raison de censure, apprends à lire.


Amusez-vous bien et bonne fin de journée.


ciao

37

défenseur de la Zodiac?? moi ??? c'est une bonne console, mais je ne la possède pas, j'ai des GP32 et je m'éclate dessus...
Vraiment tu regardes trop X-Files mon petit... le complot !! le complot !! ...
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

38

Et encore vous avez pas vu sur IRC le délire de persécution grin

39

Pauvre Pocket, arrête sérieux...
Normal quand on casse quelqu'un tout ça parce qu'il dit (DE BONNE HUMEUR) qu'il voudrait des emus avec saves et son, ce qui exprime ses désirs RIEN DE PLUS.

40

looooooooooooooool smile

41

Tu l'as dit Falk! grin

42

Non, pour raison de censure, apprends à lire.

t'inquiète je sais lire et c'est pas ce que j'ai lu en tous cas...
Et puis, de quel censure tu parles au juste, je te comprend pas là?
Moi je vois que tu critiques trop les gens en faisant le "je maitrise tous sur la gp32", tiens pour preuve, la news sur mediamarkt qui tu as traité de mythonerie, tes prévisions négatif sur la sortie europe etc...il faut l'admettre, tu as mal vu sur ce coup là et tous se que j'ai dit, n'etait pas des paroles en l'air juste pour te faire chier toi et rien que toi.
je vais pas remettre ca sur le tapis mais essaye de comprendre le point de vu des autres et arrêtes de ne voire que le tiens, soit tolérent sur ton forum, tu es le modérateur ne l'oublie pas !

43

Drumaster
:
Mr Zlu :
Putain, je préfères même pas répondre!! roll

Reste poli, je ne t'ai pas agressé... Pourquoi tu ne veux pas répondre? Parce que j'ai raison?


Putain n'est pas une insulte dans le sud, mais une virgule, enculé étant le point. smile
Donc, je ne t'agresse pas. wink

Je ne réponds pas car je ne veux pas relancer un débat sans fin, puis chacun est libre de dépenser son argent dans la console qu'il veut! smile
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

44

CoderMan
:
Non, pour raison de censure, apprends à lire.

t'inquiète je sais lire et c'est pas ce que j'ai lu en tous cas...


Lien stp.
Et puis, de quel censure tu parles au juste, je te comprend pas là?


Voir le forum GP32News, je vais pas remettre ça sur le tapis une nouvelle fois.
Moi je vois que tu critiques trop les gens en faisant le "je maitrise tous sur la gp32", tiens pour preuve, la news sur mediamarkt qui tu as traité de mythonerie,


Lien stp.
tes prévisions négatif sur la sortie europe etc...


Sur quelle sortie Europe ? Mitsui ou j'annoncais que la boite se foutait de vous, et ou toi tu les défendais bec et ongles, ou sur celle de Virgin ? Et je disais quoi à ce sujet ?
Lien stp.


il faut l'admettre, tu as mal vu sur ce coup là et tous se que j'ai dit, n'etait pas des paroles en l'air juste pour te faire chier toi et rien que toi. je vais pas remettre ca sur le tapis mais essaye de comprendre le point de vu des autres et arrêtes de ne voire que le tiens, soit tolérent sur ton forum, tu es le modérateur ne l'oublie pas !


Je n'ai aucune lecon à recevoir de qqun comme toi. Et j'attends les liens précis prouvant tes dires.

45

Mr Zlu
:
Drumaster
:
Mr Zlu :
Putain, je préfères même pas répondre!! roll

Reste poli, je ne t'ai pas agressé... Pourquoi tu ne veux pas répondre? Parce que j'ai raison?


Putain n'est pas une insulte dans le sud, mais une virgule, enculé étant le point. smile
Donc, je ne t'agresse pas. wink

Je ne réponds pas car je ne veux pas relancer un débat sans fin, puis chacun est libre de dépenser son argent dans la console qu'il veut! smile

Aucun problème sauf que j'ai seulement dit "Que la Zodiac c'est moins bien quoi! grin"
C'était une blague connaissant votre position là-dessus c'est tout. smile

46

"je vais pas remettre ca sur le tapis mais essaye de comprendre le point de vu des autres et arrêtes de ne voire que le tiens, soit tolérent sur ton forum, tu es le modérateur ne l'oublie pas !"
Ca je lui ai déjà dit mais il comprend pas... grin

47

la tolerance ça va dans les deux sens, mais ça on te le dit pas souvent d'aprés ce que je lis...
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

48

Je suis d'accord avec toi Tibool mais continue de penser qu'un modo doit être plus "sage" que les autres. smile
Et c'est ce que je remarque sur tous les autres forums. smile

49

Faut encore avoir pratiqué la moderation!
Je trouve perso que le principe de ce Forum touche ses limites grâce a des gens comme toi Drum, le modo ne doit pas être que l'animateur ou le potos des habitués. Il a un role de sanction aussi, primordial pour le bien être des membres dont il a la responsabilité. Si dans toutes les consoles d'admin il y a des options de Ban c'est pas pour rien. La libre exprssion, c'est bien, mais ça part toujours en couille,( chose que tu fais trés bien) a moins de garder un nombre de membres trés limité et un board par forcement ouvert a tout le monde (la y a le principe de libre information de Pocket qui coince)... du coup pour moi et avec mes petites experiences de Modo (quand je vois ton CV Drum, donc ton age, je crois que je pratique depuis qq années de plus...) une modération équilibré passe forcement par le recourt en cas de probleme a des avertissements voir sanctions. Si tu étais sur un board dit "normal" dans son fonctionnement, tu ne posterais plus de conneries depuis longtemps Drum.

Cette conception n'engage que moi et je crois en avoir déja parlé avec Pocket, mais quand tu en auras marre des topic de 50 pages avec 2 trolls qui te mettent le bordel dans tes sections a longueur de journée (ça fait un moment que ça dure ces conneries), je crois que les dites options d'admin ou de modos te demangeront Pocket.
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

50

On a déja modéré certains débordements (même de trés gros, comme ceux de vince), et on le refera s'il le faut. smile
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

51

L'âge ne veut pas tout dire mon petit Tibool... ça serait trop facile! smile

Relis ce topic et tu verras qu'avec un forum normal TU te serais fait viré depuis longtemps.
C'est simple, je pars d'une simple blague et suppose quelque chose et toi tu fais le chaud...
Ca dans les forums "normaux" ça passe pas Tibool, désolé...
Evite de recommencer, merci et bonne nuit.

52

On a déja modéré certains débordements (même de trés gros, comme ceux de vince), et on le refera s'il le faut.


J'allais le dire smile
C'est vrai que Cderman et Drumaster trollent pas mal, mais cela reste tolérable encore, nous ne sévirons que dans des cas plus extremes.

53

mon lol ct pour toi drum...enfin bon.

54

Mais oui mon ami, vas-y, tu n'as que ça comme pouvoir sur moi.
Apparemment le mot troll vous fait beaucoup rire, typique des "ingénieurs informaticiens" qui ont leur propre langage et l'emploient sans cesse.

55

falken80
: mon lol ct pour toi drum...enfin bon.

La ferme Falk.

56

Drumaster
:
falken80
: mon lol ct pour toi drum...enfin bon.
La ferme Falk.


1er avertissement. C'est le genre de débordement que je ne tolèrerai pas.

57

grin

58

chacun son degré de Troll. Aprés reste a savoir si tu veux que tes sections GP32 soit un champs de bataille tout le temps. J'ai pas l'impression que ça soit le cas dans la section Zodiac par exemple, aussi active que celle de la GP.

J'ai pas de leçon a te donner Pocket, mais effectivement, je serai plus ferme a ta place, jutement pour preserver la liberté des autres membres.



"C'est simple, je pars d'une simple blague et suppose quelque chose et toi tu fais le chaud..."

Drum, tu ne supposes pas tu affirmes. Ne t'engage pas a balancer des affirmations sur des sujets que tu ne maitrises pas et tu auras moins de probleme.
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

59


Pocket Magazine :
CoderMan
:
Non, pour raison de censure, apprends à lire.

t'inquiète je sais lire et c'est pas ce que j'ai lu en tous cas...

Lien stp.


celui là, je le retrouve plus, mais c'est a toi de me le dire.
Et puis, de quel censure tu parles au juste, je te comprend pas là?

Voir le forum GP32News, je vais pas remettre ça sur le tapis une nouvelle fois.


Liens stp. (ca va plus vite lol)
Moi je vois que tu critiques trop les gens en faisant le "je maitrise tous sur la gp32", tiens pour preuve, la news sur mediamarkt qui tu as traité de mythonerie,

Lien stp.


topics/38431-les-dernieres-news-du-front-euro-gp32/6
a partir de #169
tes prévisions négatif sur la sortie europe etc...


Sur quelle sortie Europe ? Mitsui ou j'annoncais que la boite se foutait de vous, et ou toi tu les défendais bec et ongles, ou sur celle de Virgin ? Et je disais quoi à ce sujet ?
Lien stp.
La sortie Mitsui, c'est de l'histoire ancienne et je ne l'ai défendais pas, je disait les choses tels qu'il etait au jours le jours sans prévision ni spéculation comme toi, tu sais si bien le faire.


Pour virgin, tu n'arrêtes pas de rajouter a tes phrases les mots "optimiste","conditionelle","peine perdu", etc...
je vais pas mettre de liens ici, la liste serait trop longue et j'ai pas que ca a foutre non plus.
il faut l'admettre, tu as mal vu sur ce coup là et tous se que j'ai dit, n'etait pas des paroles en l'air juste pour te faire chier toi et rien que toi. je vais pas remettre ca sur le tapis mais essaye de comprendre le point de vu des autres et arrêtes de ne voire que le tiens, soit tolérent sur ton forum, tu es le modérateur ne l'oublie pas !

Je n'ai aucune lecon à recevoir de qqun comme toi. Et j'attends les liens précis prouvant tes dires.

Je veut pas te faire une lecon de la vie en général mais d'arrêter de critiquer a tord et a travers. Tu veux être journaliste, informe nous correctements, tu le fait très bien par moment, mais quand tu derives dans le délire du visionnaire calculateur, ca devient lord et soulant à lire. D'ailleur, je suis sur que tu n'y crois toujours pas a la sortie europeen. Je me trompe?

60

Le forum zodiac est effectivement un peu plus sérieux, il y a pas mal de passionnés de palm, pocket pc...

smile

LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297